Ménage .... aïe !

Une remarque par rapport au ménage dans les parties communes :
Ce soir, j’ai fait un tour pour regarder un peu le travail à faire pour octobre (c’est notre tour en octobre) :cry:
Il y a un problème : Visiblement, certains ne lisent pas le planning (ou ne le voient pas ou …) et il est certain que depuis cet été, personne n’a nettoyé les parties communes.
Le ménage du mois de septembre était normalement assuré par la danse. Ce n’est pas ce qui a été fait. Je pense qu’avant de faire le ménage à notre tour, il serait judicieux de faire constater au concierge ne serait-ce que l’état des toilettes.
Allez-y et dites-moi ce que vous en pensez !!!
Franchement, il y a un problème !!! J’aurais dû prendre une photo pour afficher un “avant-après” !
Il y a des “moutons” par terre qui n’en sont pas, mais en fait des touffes de cheveux, que l’on retrouve aussi quelque fois dans le lavabo.
Là, je pense qu’il faut vraiment faire quelque chose !!!

je confirme, je me suis fait la même remarque sur l’état des lieux :-/

Le ménage n’est pas géré par le gardien de l’école. Jusqu’à aujourd’hui, c’est la LPO qui prends à sa charge de faire le planning et de répartir les tours de ménages. Le respect de ce planning ne tient qu’au savoir-vivre des associations occupant les locaux.

On est loin d’être irréprochables nous mêmes. On a fait le ménage les 3 ou 4 dernières fois où c’était notre tour, mais avant ça on l’a largement négligé.

On a avancer sur ce sujet je peux venir mercredi aprem si quelqu’un me dit ce qu il y a a faire et ou est le matos

La danse a fait le ménage le 30 septembre, donc on a décidé de le faire le samedi 27 avec le déménagement.