Hello est ce quelqu’un sait si il y a du charbont @SandrineFB ton barbecue fonctionne au charbon ?
Le bbq c’est pas moi
@Augustin-PIERRE ton barbeue elec ou charbon ?
J’ ai pris du charbon au cas où.
Je vous attend pour le ménage
Moi il marche au bois mais si y a du charbon ca le fait aussi (jai pris du bois )
Ok je prend du charbon (ça ira plus vite .
Et le pains
Quelqu’un peux ammenert un batteur pour faire de la mayonnaise ?
J’ ai pris de la mayonnaise, on t’attend pour le ménage
On a du bois et du charbon et du pain
Ok je repose le pain
Mieux que Monsieur Propre, notre président avec la même posture !
Vous vous rappelez du slogan « M. Propre rend tout si propre que l’on peut se voir dedans » …
j’ai encore mes cheveux
1 « J'aime »
Pour la musculature, j’attends de te revoir pour juger…![]()




