Ménage + Barbecue le 14 juin 2026 - inscrivez vous!

Hello est ce quelqu’un sait si il y a du charbont @SandrineFB ton barbecue fonctionne au charbon ?

Le bbq c’est pas moi

@Augustin-PIERRE ton barbeue elec ou charbon ?

J’ ai pris du charbon au cas où.

Je vous attend pour le ménage

Moi il marche au bois mais si y a du charbon ca le fait aussi (jai pris du bois )

Ok je prend du charbon (ça ira plus vite .
Et le pains

Quelqu’un peux ammenert un batteur pour faire de la mayonnaise ?

J’ ai pris de la mayonnaise, on t’attend pour le ménage

On a du bois et du charbon et du pain

Ok je repose le pain

ça brille de tous les côtés, chef compris :rofl: (au fond à droite)

Et BBQ d’élite !

1 « J'aime »

Mieux que Monsieur Propre, notre président avec la même posture !
Vous vous rappelez du slogan « M. Propre rend tout si propre que l’on peut se voir dedans » …

j’ai encore mes cheveux

1 « J'aime »

Pour la musculature, j’attends de te revoir pour juger…:rofl: