Ménage + Barbecue le 14 juin 2026 - inscrivez vous!

L’ACoLab organise un barbecue convivial le dimanche 14 juin à midi.

L’association fournira la viande, mais chacun est invité à amener salades, boissons et desserts. Nous invitons également les compagnons bâtisseurs et le Guidon dans le Tête.

Pour nous permettre de commander les bonnes quantités, merci de vous inscrire en répondant à ce post.

Le barbecue sera précédé d’une session de tri / rangement / ménage à partir de 9h, afin de garder notre atelier en bon ordre et pas trop plein.

Présents :
@Manon
@BertrandS (Héène et Bertrand)
@gaeldu63
@Pat
@SandrineFB
@Augustin-PIERRE

  • j’y serai , ça sent déjà bon !
  • je suis vegan mais j’apporte la salade
  • je préfère le chat de alf
0 votant
1 « J'aime »

Déplacement, SNIFFFFFF ! :sob:

Désolé mais absent

Absent aussi …
De casse croûte avec nos petits vieux !

L’idée était séduisante, mais je suis déjà engagé sur ce week-end pour un mariage.

Profitez bien !

Désolé, je serai absent.

Profitez bien de ce moment convivial .

Salut à tous, je serai présent, mais j’arriverai vers 12h30, car j’ai une activité sportive le matin.
Je pourrai faire une démonstration de mon pantorouteur pour les personnes présentes. Merci de m’indiquer les gens qui seraient intéressés.

Désolé, je ne pourrais pas être pésent amisez-vous bien.

Bonjour, nous serons présents
Hélène et Bertrand

J’ai déposé des invitations chez les compagnons bâtisseurs et eu guidon dans la tête.

1 « J'aime »

Sans doute absent :frowning:

désolé, absent

Je serais là à 9h et pour manger

Je ferai un gateau

1 « J'aime »

Bonjour,

Désolé, nous sommes de garde des petits-enfants à Paris jusqu’à lundi 15.

Passez une bonne journée

Daniel

Pour l’instant on est 7 pour le barbecue. Je n’ai reçu aucun signe des CB ni du Guidon dans la tête.

Qui fait les courses, qui ramène un barbecue ?

Jai un petit weber qui ira bien meme pour 10personnes

1 « J'aime »

j’apporte les merguez :slight_smile: hot et soft, et la salade verte pour équilibrer !

Bonjour, nous apporterons une salade et un dessert.

J’achète le reste de la viande.

1 « J'aime »

Salut, je serais là, j’apporterais des boissons