Hello
J’ai reçue une nouvelle imprimante 3D une FlashForge adventure 5M (perso) .
je vais la mettre en service samedi.
Si vous voulez participer et voir les performances .
Hello @gaeldu63
as-tu trouvé moyen d’acceder au stockage de la flashforge
- sans passer par la usb (je viens de casser l’entrée usb qui tenait par un chuya de colle et qui dépassait de la cage)
- sans passer par flashprint qui est moche
- sans passer par leur cloud qui laisse très peu de marge d’initiative
donc via un genre de wifi ? bluetooth ? filezilla ou autre ?
Contacte les pour faire un sav .
Comment a tu fais car même les enfants qui sont brut ne l on jamais cassé.
Je n’ ai jamais cherché a faire autrement que par usb
Sandrine, je ne sais pas si tu ouvres mercredi, mais je vais passer porter et monter le plateau de Camille. Si c’est juste la prise USB de cassée, j’en ai ai quelques-unes qui peuvent peut-être te dépanner, tu peux me faire une photo du problème?
hello, oui j’ouvre mercredi
et pour la casse : elle était posée au sol pour eviter les vibrations, et un petit coup de genou malheureux sur la cle usb qui dépassait et voila,
les fils de contacts à l’interieur de l’écran ont cassé, j’ai gardé la prise au cas où mais bon…
clairement je suis pas fière non plus…
Ce n’est peut-être pas très grave et réparable, fais-moi parvenir une photo des dégâts si tu peux
Je ferai un court passage demain vers 17h30 pour ramener le plateau de Camille, on pourra parler de ton problème de prise USB. Si tu peux porter la bête, ce serait un plus, mais bon, pas facile de trimbaler des grosse bêtes sans risques, quelques photos devraient faire l’affaire dans un premier temps.