Modification Tweety pi

Bonjour,
Est ce que quelqu’un connais le fonctionnement du tweety pi ?
Je voulais savoir si on pouvais le modifier pour qu il envois aussi un message sur facebook quand on l alume.

C’est moi qui l’avait fait. Si je me souviens comment il fonctionne, on peut regarder ce qui est faisable.

Le code source a été posé là à un moment : GitHub - acolab/tweety_pi: Live tweet RGB panel, mais peut être qu’il y a eu des modifications sur le Pi qui n’ont pas été remontées.

Je l’avais modifié un peu pour ajouter le bouton d’arrêt et modifier des bricoles.

La partie qui poste les messages sur Twitter est , et elle est lancée par ce service. C’est aussi ce code qui éteint le Pi quand on appuie sur le bouton.

On doit pouvoir ajouter du code qui publie sur Facebook. Je n’ai jamais fait mais cette page semble pertinente si c’est une « Page Facebook » qu’on a : Publication de contenu - API Pages Facebook - Documentation - Meta for Developers.

Et du coup, comme le blaireau qui à racheté à bridé les fonctionnalités de l’API, je suppose que le Tweety n’est plus en mesure d’afficher les messages reçus…? (je ne sais pas si des fonctions de base sont maintenus…)

Bein il affiche bien des trucs mais qui n ont rien avoir avec l acolab

Ça, il le faisait avant !
Il semble qu’il envoyait les derniers messages tweeter reçus sur le compte. Il y avait souvent des messages en espagnol.
Au bout de quelques minutes il reprenait la main et envoyait notre message d’accueil et de présence à l’acolab.
A confirmer ?:wink:

Je confirme que le Tweety pi a twitté le 8 mars, ouverture à 13h21, fermeture à 19h42.

Hier il n a pas voulu tweeter