Organisation de connexion

Il y a un radiant de 1,5kw que j’avais mis à dispo pour l’acolab. Il doit être à l’acolab, posé quelque part !
J’en ai un autre ( portable ) que j’utilise dans le garage chez moi.
Avec 2 radiants ça devrait le faire !
Je m’en occupe

Je lui en ai parler et je doit lui faire un mail avec les détails de l événement.

Madame Laurence Rellier qui s occupe de l événement passe vendredi en début d après midi pour nous déposer les affiches et visiter l acolab.
Merci a @francois d avoir ranger le labo.

@Manon


Je t ai fait des jolis supports robot
Si tu as des trucs a imprimer en 3d partage les fichiers je le ferais quand je bosse sur les flycaisse

merci :wink:

Les gcodes sont déjà sur l’octoprint dans le dossier manon, il y a le ir_sensor_holder à faire x12 et le support de pile 9v (je ne sais plus comment il s’appelle) à faire x5.

Avec les stl j en lancerais plusieurs a la fois et sur la mendel aussi (elle marche plutôt bien)

Et un de plus

Il y a une coquille l atelier gravure CNC et laser est indiqué le 23 sur le site du département

Je n’ ai pas les dépliants avec moi je ne peux vérifier si la coquille est présente

Je suppose que si il y avait une coquille, elle a été réparée (ou alors, je n’ai pas compris où était la coquille).

Sur le site du département

Sur notre site :

@ celui qui sait faire ( @mike ou @Manon ou …) . Serait il possible que l’URL « https: //www.helloasso.com/associations/acolab » sur la page d’acceuil de acolab.fr soit directement un lien?

Je l ai fait hier.
C est vrai qu’il y a 2 clics a faire

ca y est j’ai fini par trouver la coquille. A t on un contact connexion au département?

chez moi avec chrome ca marche toujours pas.


Il faut cliquer sur le titre en gros Connexions Cultivons le numérique

peut tu me donner le lien car je l’ai signaler hier pour que je lui dise où ?
après sur les versions papiers ça ne se corrige pas

a oui merde moi je cliquais comme un forcene sur l url qui avait attire mon attention plus que tout le reste.

c est si tu cliques sur le pdf du programme dans : Culture et numérique

Visiblement toutes les places ont été prises pour l’atelier robot.

1 « J'aime »

Si quelqu’un vas en magasin de bricolage est-ce qu’il peut acheter 5 tréteaux en bois ?
et de l’indiquer dans le forum

Pour info
La grande cn ne sera pas dispo samedi aprem
13:30–16:30 connexion
16:30–17:30 pièce a Richard.

Est ce qu’il y aura du monde pour m aider a installer la salle et a accueillir les visiteurs ?