Bonjour
je suis passé samedi dernier pour des impressions 3D, malheureusement une coupure électrique a stoppé net mon impression 1 h 00 avant sa fin !
Du coup comment s’organiser pour pouvoir imprimer des pièces qui demande du temps sans gêner ceux qui souhaitent imprimer de plus petites pièces ?
De plus, je tenais à remercier tout le monde pour l’accueil et l’aide.
François-Marie (Le Marie permettra de faire la différence entre tous les François qui sont nombreux ai-je cru comprendre).
Cordialement
On ne sait pas encore si elle est totalement fonctionnelle ou demande un peu de travail, mais grâce à un sympathique donateur, une Creality Ender 3 Pro devrait rejoindre le parc machine.
A voir en régulectif si la mise à dispo d’une machine est possible et les modalités pour des projets qui demandent des grands temps d’impression.
Peut-être faudrait-il prévoir une caisse si des machines doivent être déplacées régulièrement, mais qui donc aurait un peu d’expérience dans ce domaine ?
On regardera mais j’ai la caisse de ma Mendel 90 qui est assez dimensionnée je pense pour la Ender. A vérifier ….
Si ça convenait : cadeau
Je prends contact pour la récupérer, je vous tiens au courant ASAP !