Ouverture Avril 2021

Afin de s’assurer qu’il n’y a pas plus de 6 personnes en même temps dans le local (respect de la distanciation), merci de vous inscrire dans ce Wiki en précisant le jour et la date de votre venue.

Présences

jeudi 08 avril
@Manon (~ 15h - 17h)

dimanche 11 avril
@Manon (14h - 17h)
@gaeldu63
@Hugo

samedi 17 avril
@Victor (17h-19h)

dimanche 18 avril
@Manon (14h - 17h)
@gaeldu63
@pascaltz
@hugo

samedi 24 avril
@Victor (11h-14h)

dimanche 25 avril
@Manon (14h - 17h)

1 « J'aime »

Bonjour, j’espère que tous les membres d’Acolab se portent pour le mieux en vue du contexte sanitaire.
J’aimerais juste savoir si il serait possible d’accéder à la découpeuse vinyle dans les semaines à venir pour imprimer des T-shirt.
Cordialement.

Je ferai une ouverture demain après midi s’il y a des volontaires.

J en serai di tu peux m aider a dessiner et imprimer 2 pieces en 3d .


Un simple cylindre creux pour eviter qu un petit malin ne s électrocute sur mon compresseur que @francois connais bien

Je vais faire de l’impression 3D mais ça ne prendra pas tout l’après midi, donc je peux t’aider.

Mais si c’est juste un bête cylindre creux, un tuyau de plomberie en plastique devrait suffire, non ? ça fait quelle taille ?

Malheureusement ça ne vat pas j ai 44.7mm de diam et 75mm longueur.
Et il faut qu il soit bouché
a une extrémités

Bonjour Manon, je suis vraiment intéressé, à partir de quelle heure puis-je venir ? :slight_smile:

c’est ouvert !

Super, j’arrive dans quelques minutes !!

@Hugo ce que l on parlait hier pour ce proteger de la pluie.
https://rainjoy.eu/lp-generale/?utm_source=facebook&utm_medium=facebook-ads&utm_campaign=campagne_trafic&fbclid=IwAR0JmdR3fd-fwBXZt4J8LLkPShYAi2pRwa5Mn8AEqQP3L6PbOyh9neyxW-4

@Hugo @gaeldu63 ça vous tente si je fais une ouverture ce dimanche ?

J en suis

Si c’ est ouvert je passerai avec mon alim PC :smiley:

Avec plaisir !
Merci.

@Manon tu peux passer me prendre ? je te montrerai le trajet que je prend par durtol

Une autre fois si ça te va, j’ai des trucs à récupérer à Clermont avant.

@Manon tu ouvre demain ?

J’ai rien de particulier à faire, mais je peux ouvrir si tu veux.

Ça m intéresse je tenterais dimprimer en 3 d mon 2 eme capot a condo sous ta supervision et j ai une autre perite piece a faire


Et je voulais savoir si il est possible de dupliquer l impression (plusieur foi la meme piece)

Condo montés et la Bète tourne rond