Ouverture Mercredi 3 Janvier

:tada: Bonne année à tous :tada:

Ouverture 17h30. Fermeture 19h30 ou 21h30 en fonction de la fréquentation.

Bonjour, et bonne année 2018 aux acolabiens.
Je pensais passé aujourd’hui pour découper l’ancienne potence métallique sur le châssis de la CNC, et ainsi libérer 30cm² dans les locaux…
Comme je pense le faire avec une meuleuse d’angle, et que ce sera fortement dérangeant pour les autres utilisateurs du lieu pendant 1/2h a peu près, je suis ouvert aux suggestions (horaire possible ou non), voire aux contre-indications (poussières et étincelles, aération du lieu et coup de balai).
Note: j’apporterais ma meuleuse, les disques a tronçonner, mes lunettes, …bref mes EPI, et un tablier en cuir pour protéger les équipements électriques a proximité.

Salut Baptiste et bonne année à toi.

Super idée de venir avec la meuleuse :thumbsup:. Il est vrai que nous n’y faisons plus vraiment attention, mais son retrait sera très appréciable.

Pour l’horaire, d’habitude il n’y a pas trop de monde à 17h30 pour l’ouverture. Je pense sue ce serait le meilleur horaire pour aujourd’hui. Sinon, si tu es dispo, @francois a prévu de passer demain et là pas de problème de fréquentation :wink:.

Dis moi ce que tu comptes faire.

Salut Thomas,
Et bien vu que je suis disponible demain et que j’avais déjà parlé a @francois de ce petit projet, je le ferais demain pour occasionner le moins de gènes (tout le monde n’apprécie pas l’odeur du métal chaux).
Par contre il me faudrait un horaire, histoire de ne pas poireauter devant la porte.

EDIT:
Pour les horaires je suppose que c’est le régulectif :

Horaire : 18h30 - 20h30
Lieu : au local

A confirmer…

Pour l’horaire voit directement avec @francois.

Olà !
Pas de soucis pour 17h30 à l’Acolab jeudi 4 janvier.
Il y a le régulectif et un peu de rangement à faire.

Ok et merci.
A Jeudi donc.

Je passe ce soir à 17h à l’Acolab pour récupérer les 2 fontaines. Je profiterai des présents pour la manutention…
J’ai vu mon copain de l’AFPA cet après midi, il est super content du cadeau. Il animera un TP avec. Je lui porte demain.

17h, je ne serai pas encore arrivé. 17h30 c’est bon ?

oui oui parfait, j’ai le temps :slight_smile: