Ouverture Novembre 2025

Ouverture de l’atelier pour les adhérents et les visiteurs (curieux, futur adhérents…)

Ménage des communs :

• la première ouverture du mercredi pour les mois pairs
  • la première ouverture du week end les mois impairs

Présences

Samedi 1 Novembre : 14h30 - 18h00 @Manon

Mardi 4 Novembre : 14h - 17h @gaeldu63 sans encadrement

Mercredi 5 Novembre : annulé

Samedi 8 Novembre :

Dimanche 9 novembre : @gaeldu63 sans encadrement 9h30 - ?

Mercredi 12 Novembre : @gaeldu63 17h30 - 19h45

Samedi 15 Novembre : 14h30 - 18h00 présentation du fablab festival Connexions : @francois : 14:00 - 18:30

Dimanche 16 Novembre : 14h00 - 17h00 @Manon atelier micro:bit festival Connexions. Sur inscription.

Mercredi 19 Novembre : 17:30 - 19:45 @SandrineFB attention ouverture 17:30

Samedi 22 Novembre :14:30 - 18:30 @francois : formation soudure à l’étain

Mercredi 26 Novembre : 17:00 - 19:45 @pinatl

Samedi 29 Novembre : 14h30 - 18h00 @Manon

C’est donc le 1 novembre une grande journée portes ouvertes ?

quand il n’y a rien d’indiqué c’est qu’au contraire c’est porte fermée mais ça peu évoluer vite

J’ouvrirai le 1er novembre après midi, comme la plupart des samedi

Désolée, sérieux contretemps pour moi le 12 novembre, je ne suis pas dans la région …abs du 5 au 16

Ouverture exceptionnelle cette après midi 14h (2 novembre) est ce quelqu’un pourrait m accompagner pour couper des planches a la scie circulaire ?

:cry:pas libre cet aprèm

Demain ?

@francois merci @severine m’accompagne

La laser ayant décidé de se mettre en grève je suis rentré

Ouverture exceptionnel cette aprem sans encadrement (mardi 4 novembre) de 14hà 17h30

Mauvaise nouvelle je suis obligé d annuler l ouverture de ce soir (mercredi 5novembre )

1 « J'aime »

je suis passe partout de ford boyard depuis 17h15 alors

Bonsoir @francois , je viens de déposer ta cléusb dans la boite à lettres de l’Acolab ce soir à 20h
car je pars en déplacement jusqu’au 16 nov,
elle est dans une enveloppe à ton nom, si qqun d’entre vous peut la récupérer au plus vite, la boite est assez bancale :wink: bonne soirée

1 « J'aime »

Merci

Quelqu’un la récupérera bien !

1 « J'aime »

C est fait

Bonjour,

J’aurais voulu faire des tests et réaliser des découpes vinyles.

J’ai pas beaucoup de dispo donc, j’essaie, y a-t-il un ouvreur motivé pour le 11 novembre ?

Ou est-ce possible d’obtenir le moyen d’ouvrir avec la procédure alarm etc …?

Si en plus il a des compétences sur le système :heart_eyes: qui vient de changer …

Aucune compétence :upside_down_face: mais j’aimerais bien comprendre et tester … ; sans doute dispo le 11/11 aprésmidi , je te confirme plus tard.

1 « J'aime »

Bonjour, Rien n’a changer sur l’utilisation de la découpe vinyles (et ça n’arrivera pas car le logiciel, inkcut est figés depuis 6 2020).
le Pc qui est a coté est en multiboot Windows/linux . ce qui permet de s’installer sur ce PC qui à tous les logiciels.

1 « J'aime »

Ok merci, ça serait top :wink:

[quote=« gaeldu63, post:19, topic:4424 »]

Rien n’a changer

[/quote]

Ok merci pour l’information :wink: