Ouvertures avril 2025

Ouverture de l’atelier pour les adhérents et les visiteurs (curieux, futur adhérents…)

Ménage des communs :

• la première ouverture du mercredi pour les mois pairs
  • la première ouverture du week end les mois impairs

Pendant les ouvertures pour la Clermont Innovation Week (mercredi 9 et 16, samedi 12 et 19), l’atelier est ouvert, vous pouvez venir travailler. Mais on risque d’avoir beaucoup plus de visiteurs que d’habitude, donc l’encadrement sera minimal.
Amenez vos plus belles créations et soyez prêts à partager vos expériences et la passion qui vous fait aimer notre fablab !

Présences

Mercredi 2 : @gaeldu63 9h sans encadrement @pinatl 17:00 - 19:45

Samedi 5 : @Manon 14h30 - 18h00

Mercredi 9 : 9h @gaeldu63 préparation CIW 17h portes ouvertes Clermont Innovation Week

Samedi 12 : portes ouvertes Clermont Innovation Week
@Manon 14h00 - 18h00

Dimanche 13 : Clermont Innovation Week Atelier “You Can Code on Arduino” 10h00 - 16h00
inscriptions : ICI

Mercredi 16 : portes ouvertes Clermont Innovation Week

Samedi 19 : portes ouvertes Clermont Innovation Week
@Manon 14h-18h

Mercredi 23 : @pinatl 17:00 - 19:45

Samedi 26 : ménage de printemps + repas en commun

Mercredi 30 : @pinatl 17:00 - 19:45

1 « J'aime »

Ouverture sans encadrement mercredi 2 sans encadrement j utilise la prusa

mercredi 9 j’y serai avec potentiellement du travail à faire sur la grande CNC, un nouveau plateau de mini cnc à faire et un moule de violoncelle au choix , j’y serai aussi le samedi 12

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un serait disponible cette aprem j ai de la scie et du rabotage a faire

j’ai aussi du rabotage a faire , environ 2 heures et je dois imperativement partir a 17:30. Est-ce compatible? A quel heure? le + tot le mieux pour avoir le temps toi et moi de passer ca qu’on a a faire.