Ouvertures décembre 2021

Ouverture de l’atelier pour les adhérents et les visiteurs (curieux, futur adhérents…)

Le passe sanitaire est maintenant obligatoire pour accéder aux locaux de l’ACoLab. Chaque créneau doit avoir un référent COVID pour vérifier les passes.
Le port du masque n’est plus obligatoire. Nous vous encourageons à continuer d’annoncer vos venues pour tracer d’éventuels cas contacts. Le protocole sanitaire (nettoyage, aération) reste en vigueur.

Présences

Mercredi 1 décembre : @pinatl (ref COVID) @Thomas 17:30 20:00
jeudi 2 décembre @gaeldu63 @Thierry 17h30 19h
Samedi 4 décembre :
@gaeldu63 @Thierry 14h30 @francois
Mercredi 8 décembre : @pinatl (ref COVID) 17:30 20:00 Changement MDP WIFI @gaeldu63 @Thierry
@Thomas @Eric_de_Lempdes 17h30 19h30

Samedi 11 décembre : atelier réservé Formation CNC

Mercredi 15 décembre : @pinatl (ref COVID) 17:30 20:00 ; @Eric_de_Lempdes 17h30 - 19h30

Samedi 18 décembre : @francois 14h30

15:00 01/12. C’est ouvert si ca interesse quelqu’un.

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un à prévu d’ouvrir l’Acolab demain aprés-midi , samedi 18 décembre ?

J y passe en coup de vend le matin recup 2 truc si ta besoin mais je reste pas

Non , ça ne vaut pas le coup, je pensais y passer l’aprem pour réviser la dernier formation et m’entrainer sur Cambam et sa copine la CNC.
Une autre fois du coup.
En tout cas merci pour ta proposition.

@ pascal: Pour ce noble objectif :slight_smile: , je peux venir t’ouvrir mais je ne pourrai pas rester. Je peux te créer un compte Acolock afin que tu puisses fermer. Tu me téléphones au 07.52.05.70.32 pour le RDV.

Super, merci, je t’appelle !