Ouvertures en décembre

Présent les Mercredi 5, 12, 19.

Bonsoir, je suis desolé je ne pourrai pas etre là les samedi 1er et 15 car j’ai du reprendre les affaires d’un “collegue” en arret et je me retrouve à bosser les samedis :frowning:

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un qui aurait les clés serait disponible pour ouvrir le samedi 1er avec moi, s’il vous plaît? Merci

Je peux te prêter les miennes car il me semble que je te croise le midi sur Ladoux.

J’ouvrirai samedi.

Bon bah, si @mike ouvre, c’est bon pour les clés

Bsr.
Je serai de passage pour deux semaines à clermont.
Je passerai surement au lab.

Bonjour,

Je vais passer mercredi 5 décembre pour mon projet de poulailler connecté. Je vais reprendre mes calculs sur le systeme et :

  • initiier les premiers schémas de commande de l’ouverture de porte
  • dimensionner la recharge de la batterie : Regulateur Chargeur solaire

Je suis preneur de personne qui pourrait me donner un coup de main

Si ouverture, je serai là mercredi pour découper du MDF ^^

Bonjour, je viendrais peut-être samedi 8 pour faire de l’ardruino sur un truc un peu encombrant (une caisse d’une vingtaine de kg, j’ai pas trop la place chez moi)

Bonjour,

Je vais pouvoir passer samedi 15!

bonjour, Potentiel petit nouveau, si il y a quelqu’un je passerai mercredi 12 pour faire connaissance.

Oui je serai là de 17h30 à 19h30

J’en avais parlé avec @Manon dimanche dernier (le jour de l’atelier déco de Noël), je souhaiterais ouvrir samedi 22 décembre. Y’a-t-il moyen de s’arranger avec quelqu’un pour les clés?
@Thomas je serais en congé mercredi 2 janvier, je pourrais donc venir vers 17h ou plus tôt pour faire l’ouverture et te rendre les clés si cela te (vous) convient

Ok pour moi. Par contre je suis en congés Mardi 18 au soir. Je serai à l’ACoLab Mercredi. Est ce que tu peux passer pour la fermeture que je te donne mes clés ?

Pas de soucis pour moi, je devrais être à l’ACoLab vers 20h.

@Martin
Il n’y a pas moyen de faire une ouverture dimanche 23 ? :grin:

@Dreadaxe malheureusement non désolé :confused:
Je ne pourrais ouvrir que samedi matin

Dommage… :sweat_smile: Moi qui suit en vacances à partir de dimanche :cry:

Prochaine ouverture mercredi 2 dans l’après midi au retour des vacances