Ouvertures juillet 2019

Le mercredi, ouverture 17h30 - 19h30
Le samedi,ouverture 14h30 - 18h.

C’est l’été, les ouvreurs habituels seront peut être moins présents, donc n’hésitez pas à demander les accès à l’avance ou à annoncer vos créneaux pour ceux qui peuvent ouvrir !

mercredi 3 @Manon @pinatl
samedi 6

mercredi 10 @pinatl
samedi 13 formation tour (atelier ouvert)

mercredi 17 @pinatl
samedi 20 @mike

mercredi 24 @pinatl
samedi 27

mercredi 31 @pinatl

mercredi 10 et samedi 20 pour moi stp :slight_smile:

Tu peux le mettre les mercredis

Bonjour

Je possède une imprimante 3d creality ender 3, j’ai un problèmes avec le réglage du plateau, j’arrive pas a le régler correctement sur l’imprimante. Je commence une colo demain à la bourboule, je peux venir sur clermont avec l’imprimante c’est pas un problèmes.

Je souhaite savoir si quelqu’un parmis vous saurai le faire et si il ou elle est présente demain après-midi.

Cordialement

Damien

Si tu ne trouves personne, fais moi signe ! ! !

Le ven. 5 juil. 2019 à 14:36, Damien Bresson via Discourse ACoLab noreply-forum@acolab.fr a écrit :

ok pas de soucis.

Ok merci pour la doc, je regarde ça et je vous tiens au courant.

Bonne soirée

Damien

Bonjour

Es ce que il y a une version gratuite pour simplify 3D, Quelqu’un va au fablab cette après midi qui connaît comment faire le réglage, on n’aurai vu ça pour la creality ender 3, pour le moment je n’arrive plus à imprimer avec et je sais pas comment faire.

cordialement

Damien

Bonjour,

Désolée, je ne suis pas dispo pour ouvrir cet après midi, et de toutes façons je n’ai pas d’expérience en réglage d’imprimantes.

J’espère que @jeannot23 pourra t’aider.

Manon

bonjour Manon

Ok pas de soucis, es ce que tu sais si @jeannot23 vient cet après-midi.

bonne après midi

Damien

Non je crois qu’il participe à la fête de son village ce week end.

Ouverture à l’instant 06/07/2019 pour 1 h ou 2 h.

Coucou Manon, je suis obligé de me désinscrire pour le samedi 20

dommage de pas l’avoir çu plus tôt j’ai était à clermont cette après midi.

Désolé Damien. Ça c’est décidé un peu au dernier moment.
Dans ton malheur dit toi que je ne connais rien au réglage de l’imprimante 3D. J’ai seulement fait de la découpe laser avec Victor…EEt donc beaucoup de bruit à cause du compresseur !

bonjour

Ok pas de soucis, es ce que quelqu’un de chez vous connait le réglage de cette imprimante 3 :

creality ender 3.

bonne après midi

Bonjour Desolé de me desister au dernier moment mais je suis en retard sur un chantier et je ne pourrai pas etre là demain

Une 1e visite aujourd’hui et un grand merci à @Manon pour sa visite guidée :grinning:
Hâte de faire mes expériences semaine prochaine !!!

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai réussi en partie pour l’imprimante, mais le tapis à souffert et une bulle d’air c’est formé, j’ai reçu un plateau en verre trempé, pour la creality ender 3 mais j’ai pas pus le mettre en place pour le moment,

Es ce que samedi il y a quelqu’un local ? je souhaiterais passer vous voir. bonne soirée

damien

Je ne suis toujours pas à Clermont en ce moment . . .
Je vien de me commander une Ender 3 aussi car ma vieille imprimante a un gros problème !

Le ven. 12 juil. 2019 à 01:56, Damien Bresson via Discourse ACoLab noreply-forum@acolab.fr a écrit :