Le mercredi, ouverture 17h30 - 19h30
Le samedi,ouverture 14h30 - 18h.
C’est l’été, les ouvreurs habituels seront peut être moins présents, donc n’hésitez pas à demander les accès à l’avance ou à annoncer vos créneaux pour ceux qui peuvent ouvrir !
Je possède une imprimante 3d creality ender 3, j’ai un problèmes avec le réglage du plateau, j’arrive pas a le régler correctement sur l’imprimante. Je commence une colo demain à la bourboule, je peux venir sur clermont avec l’imprimante c’est pas un problèmes.
Je souhaite savoir si quelqu’un parmis vous saurai le faire et si il ou elle est présente demain après-midi.
Es ce que il y a une version gratuite pour simplify 3D, Quelqu’un va au fablab cette après midi qui connaît comment faire le réglage, on n’aurai vu ça pour la creality ender 3, pour le moment je n’arrive plus à imprimer avec et je sais pas comment faire.
Désolé Damien. Ça c’est décidé un peu au dernier moment.
Dans ton malheur dit toi que je ne connais rien au réglage de l’imprimante 3D. J’ai seulement fait de la découpe laser avec Victor…EEt donc beaucoup de bruit à cause du compresseur !
J’ai réussi en partie pour l’imprimante, mais le tapis à souffert et une bulle d’air c’est formé, j’ai reçu un plateau en verre trempé, pour la creality ender 3 mais j’ai pas pus le mettre en place pour le moment,
Es ce que samedi il y a quelqu’un local ? je souhaiterais passer vous voir. bonne soirée