Ouvertures juillet 2020 (limité à 10 personnes)

14:30

1 « J'aime »

Je passerai cet après midi pour le problème des axes de la CNC

Salut tout le monde, aujourd’hui samedi 18 pas possible d’ouvrir car la porte du bas est fermée à clés. À moins que quelqu’un qui vient cet après-midi ait les clés du bas.

Désolé
Même punition a 16h30 pour moi et je n’ai pas de clé non plus
Il y a pourtant 2 affiches sur la porte ren bas !!!
Pas assez grosse pour certains :crazy_face:

J avais espere ce pb réglé. soit on passe à l’étape 2 du plan (courier à la mairie) soit on rajoute un « ne pas fermer à clef » à la dymo juste au dessus de la serrure (voire même un scotch sur la serrure).

:+1:

Il faudrait peut être retirer les autres affiches pour rendre la notre plus visible. Est ce que quelqu’un aurait du papier de couleur (rouge, rose, …) pour rendre l’affiche encore plus visible ?

Bonjour

Es ce que parmis y en qui connaissent comment régler le décalage de couche sur un modéle, j’ai ce problème depuis plusieurs jours et je galère beaucoup à le régler.

Je serais passer demain après midi.

Bonjour Damien,

C’est moi qui fait l’ouverture demain et personne d’autre ne s’est annoncé pour le moment.

Je ne m’y connais pas plus que ça en réglage d’imprimante et je ne suis pas sure de pouvoir t’aider, mais si tu veux passer tu es le bienvenu.

ok pas de soucis, elle a bien imprimé un modéle y a mais le modéle suivant un robot elle arrive pas, ça pourrait provenir de mon fichier je revois le fichier, je viendrai faire un tour demain je pense, j’envois un message demain matin pour confirmer ou pas.

bonne soirée

bonjour manon

Je passerai faire un tour cet aprés-midi.

1 « J'aime »

Je pourrais passer jeudi voir vendredi si il y a des questions sur la cn , ou encore pour voir l’amélioration de la big cn , je le répète j’ai de l’alu pour la modification au besoin, je n’ai pas plus de matériaux pour l’heure étant en vacances :slight_smile: mais je n’oublie pas.

N’hésitai pas à demander pour divers matériaux ou sur la petite cn

Nous ne sommes ouvert que les Mercredis soir et Samedi après midi. Merci pour ta proposition mais tu trouveras porte close :confused:

Ah oui j’avais zappé peut-être samedi alors :slight_smile: