Ouvertures juillet 2020 (limité à 10 personnes)

Ouverture les mercredi de 17h30 à 19h30 (ou plus)
Ouverture les samedi de 14h30 à 18h.

Attention, nous entrons dans la période estivale : selon le=a disponibilité des adhérants, certaines ouvertures pourraient ne pas être assurées, vérifiez bien avant de venir.

Mercredi 1 pierre (pinatl) @thomas

Samedi 4 @mike

Mercredi 8 pierre (pinatl) @thomas

Samedi 11 @Manon (14h - 16h)

Mercredi 15 pierre (pinatl) @thomas

Samedi 18 @Baboon

[A PARTIR DU 20 JUILLET : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE]
Mercredi 22 pierre (@pinatl ) @thomas

Samedi 25 @Manon

Mercredi 29 @Pierre

Je ne serai pas là le samedi 4 pour faire l’ouverture.

J’ouvrirai samedi 4.

Bonjour,

est ce encore possible de venir vous voir samedi 4

Cordialement,
Manuel

Idem je serais bien passé vous apporter les clefs de la machine.

Bonjour

j’ai un problème avec le robot mbot, l’ide Arduino le reconnait pas mais le logiciel mblock reconnait, l’Arduino fait problème de téléversement.

j’aimerais montré le fonctionnement du robot aux enfants de la colo =.

es ce que quelqu’un parmis vous serait comment résoudre le problème, je serais passé cet après midi au local.

Damien

Oui c’est ouvert vous pouvez passer.

Bonjour j’ai trop tard le message pour venir, désolé. es ce que demain c’est ouvert le local.

bonne aprés midi

Damien

@damien_bresson1 je peux ouvrir demain, mais seulement de 14h à 16h.

Est ce qu’un autre adhérant avec accès ACoLock peut prendre la suite ?

ça risque d’être juste 14h00, avec un collègue on fait vulcania demain après midi, je te tiens au courant dans la soirée.

damien

je vais remettre à la semaine prochaine pour venir, j’ai un décalage d’une couche sur mes impression es ce quelqu’un serait comment résoudre le problème ?

Bonne soirée

Damien

Qu’est-ce que tu appelles « décalage d’une couche » au juste ? Comme si ton objet avait été coupé sur une couche et que les 2 parties avaient été recollées avec un décalage de quelques mm ?

bonjour

l’imprimante imprime bien une partie, et la couche suivante se décale de 1 à 2mm par rapport à la couche initial. l’imprimante continue de le faire et j’arrive pas à régler le problème. voici une photo

Quelqu’un pour l’ouverture ce samedi ? Je risque de ne pas être dispo.

Faudrait vérifier le driver concerné (j’imagine que c’est celui de l’axe Y, à moins que la figurine n’ait pas été de face pendant l’impression). Ca peut être un réglage de tension, tout comme un problème de montée en température, ou tout simplement ce composant qui serait « fatigué ».
A vérifier aussi que la courroie n’est pas hyper trop tendue.

Je ne serai pas là non plus, et probablement pas les samedis suivants non plus.

Je peux faire l’ouverture samedi si vous voulez!

Ok pour moi

Bonjour

l’imprimante hier à bien imprimé un modéle, j’ai réussi à retendre avec du mal la courroie du plateau et pour le moment ça remarche. Pour demain je dirais dans la soirée si je passe ou pas.

le local serait ouvert à partir de quel heure demain ?