Ça fait finir à 28h105, tu as de la lumière a ton vélo j’espère !
Hello ,
qqun a-t-il vu les petites lames de scie à chantourner svp ou faut-il en racheter ?? elles ont disparu ![]()
le filtre de la boite à filtration est tout propre ! très facile à nettoyer..
Attention @pinatl et autres fusionnistes! … J’ai décidé de renforcer nos troupes de freecadiens et freecadiennes… Dorénavant chaque samedi ou je suis de permanence je reste dispo pour une initiation freecad et aujourd’hui nous venons de gagner un adepte..
@Manon @Fong
Sandrine, c’est pas beau de voler la clientèle aux copains
Plus sérieusement, c’est une bonne nouvelle. Plus on sera d’adeptes à différents logiciels, plus on sera fort au niveau de l’asso. pour résoudre des petits problèmes des uns et des autres. Bravo à toi pour ton engagement !
Même pas peur ![]()
Je pense que pour que la demande soie vue il faut la mettre en commentaire
Bonjour, nous souhaiterions accéder mardi 23 juin de 9h à 17h à l’atelier bois pour dégauchir, raboter et coller de grandes pièces de bois.
Qui serait disponible pour nous ouvrir ?
Si besoin, nous pourrions récupérer la clé chez un ouvreur et la lui ramener le soir.
Belle après-midi à l’ombre …
BertrandS et Hellan
Je peux préter ma clé. Je te donne les détails en message privé
Scie à chantourner: samedi pas vu de lame dans la petite boite dans l’armoire ni aux environs de la machine … la tension reste un paramétre important de leur durée de vie …
Pas de @Thierry.1 cette semaine
Ok, merci pour l’info.
Du coup j’ai annulé ma venue et mon message sur le planning.
Bonjour
Je serai peut être intéressée, de mi juillet a mi août ou en septembre … J’ai fait fusion 1 et 2 mais surtout ce qui m’intéresserait, c’est de mettre en application …
Envoyé depuis l’application Mail Orange
merci pour le message
@bertrand et hellène j’ai accroché un de vos volet en passant a coté et un serre joint s’est enlevé. Du coup j’ai enlevé tous les serre-joints de ce volet pour qu il ne soit pas en porte a faux. La colle était sèche.
Bonjour à tous,
Pour pouvoir m’organiser, je voulais juste savoir si la formation pour l’atelier bois a lieu ce samedi…
Merci par avance,
Carlos
Bonjour
Nous aimerions, avec Hélène, venir le mardi 30 juin terminer d’utiliser la toupie pour laisser la scie disponible pour d’autres chantiers.
Nous avons besoin d’un ouvreur. Qui peut venir ou nous prêter sa clé ?
Cordialement