Manon
Mai 23, 2026, 3:53
1
Ouverture de l’atelier pour les adhérents et les visiteurs (curieux, futur adhérents…)
Présences
Mercredi 3 : @pinatl 17:00 - 19:45
Vendredi 5 : Sans encadrement modification de la CN 14:30 - pendant 2 ou 3 heures. Reservation de la CN.
Samedi 6 : @Manon 14:30 - 18:00
Menuiserie avec @Thierry.1 14h 19h : bruit et poussière
Mercredi 10 : @pinatl 17:00 - 19:45
Samedi 13 : @SandrineFB 14:00 - 18:30
Dimanche 14 : Ménage et barbecue
Mercredi 17 : @pinatl 17:00 - 19:45
Samedi 20 : @SandrineFB 14:00 - 18:30
Pas de laser disponible j’ai un atelier à pont du château avec
Mercredi 24 : @pinatl 17:00 - 19:45
Samedi 27 : @Manon 14:30 - 18:00
Hello tout le monde ,
Est ce que le FabLab est ouvert mercredi 3 juin ?
Thierry , atelier bois samedi 06 juin 14h 19h
Manon
Juin 6, 2026, 12:54
7
SandrineFB:
abs le 27
J’ai pris le samedi 27. Tu peux faire le samedi 20 ?
1 « J'aime »
Atelier bois cette aprem 8 juin 14h 17h45 et non 19h pour raison personnel
Hello,
Je viens tout à l’heure (merc 10juin), j’utiliserai la découpeuse laser
Yvan
Juin 11, 2026, 7:01
10
Bonjour, je suis nouveau au FabLab. J’aimerais venir samedi 13 pour utiliser une imprimante 3d.
1 « J'aime »
pas de souci, je serai de permanence,
d’ailleurs ce samedi j’apporterai mon papier à patrons de couture car je dois faire le patron de mes vieux chemisiers préférés avant de les jeter car usés jusqu’à la moelle , si certains d’entre vous veulent en profiter … j’en ai tout un rouleau
Fred
Juin 11, 2026, 8:23
12
On peut porter nos vieux teeshirts usés aussi pour que tu en fasses des neufs ou j’ai mal compris…
ah non ! chacun les siens effectivement pb syntaxique
Mais pk je travail autant .
Je loupe tous les truc sympas
Fred
Juin 12, 2026, 4:45
15
Rien à voir avec la syntaxe, juste ma mauvaise fois légendaire et parfaitement assumée…