Ouvertures juin 2026

Ouverture de l’atelier pour les adhérents et les visiteurs (curieux, futur adhérents…)

Présences

Mercredi 3 : @pinatl 17:00 - 19:45

Vendredi 5 : Sans encadrement modification de la CN 14:30 - pendant 2 ou 3 heures. Reservation de la CN.

Samedi 6 : @Manon 14:30 - 18:00
Menuiserie avec @Thierry.1 14h 19h : bruit et poussière

Mercredi 10 : @pinatl 17:00 - 19:45

Samedi 13 : @SandrineFB 14:00 - 18:30

Dimanche 14 : Ménage et barbecue

Mercredi 17 : @pinatl 17:00 - 19:45

Samedi 20 : @SandrineFB 14:00 - 18:30
Pas de laser disponible j’ai un atelier à pont du château avec

Mercredi 24 : @pinatl 17:00 - 19:45

Samedi 27 : @Manon 14:30 - 18:00

abs le 27

Hello tout le monde :blush:,

Est ce que le FabLab est ouvert mercredi 3 juin ?

Oui j ouvrirai a 17:00

1 « J'aime »

Thierry , atelier bois samedi 06 juin 14h 19h

J’ai pris le samedi 27. Tu peux faire le samedi 20 ?

1 « J'aime »

Atelier bois cette aprem 8 juin 14h 17h45 et non 19h pour raison personnel

Hello,

Je viens tout à l’heure (merc 10juin), j’utiliserai la découpeuse laser

Bonjour, je suis nouveau au FabLab. J’aimerais venir samedi 13 pour utiliser une imprimante 3d.

1 « J'aime »

pas de souci, je serai de permanence,

d’ailleurs ce samedi j’apporterai mon papier à patrons de couture car je dois faire le patron de mes vieux chemisiers préférés avant de les jeter car usés jusqu’à la moelle , si certains d’entre vous veulent en profiter … j’en ai tout un rouleau

On peut porter nos vieux teeshirts usés aussi pour que tu en fasses des neufs ou j’ai mal compris… :rofl:

ah non ! chacun les siens :rofl: effectivement pb syntaxique

Mais pk je travail autant :sob:.
Je loupe tous les truc sympas

Rien à voir avec la syntaxe, juste ma mauvaise fois légendaire et parfaitement assumée…:rofl: