Ouvertures Mars 2019

Ce sujet est en mode Wiki, cela signifie que tout le monde peut éditer ce premier message pour l’enrichir.

Le mercredi, ouverture de 17h30 à 20h.
Le samedi, ouverture de 14h30 à 18h.

@Ouvreur comme vous le voyez il nous manque du monde sur certains créneaux, donc n’hésitez pas à vous inscrire !

Samedi 9 et mercredi 6 je peux etre present.x

Bonjour à tous,
Comme je l’avais annoncé je ne suis pas disponible sur les créneaux du mercredi et samedi. Je proposerai bien des ouvertures les dimanches après-midi ou les lundis soir. J’ai besoin de faire de la découpe laser. Est-ce possible ? Comment procéder ?

Je peux passer t’ouvrir l’acolab cet après midi et te créer un compte acolock pour que tu puisses ensuite ouvrir toi même.

1 « J'aime »

J’avais plutôt prévu pour la semaine prochaine et les semaines qui arrivent. Je ne suis pas forcément prêt pour de la découpe cet après-midi mais pour le compte AcoLock c’est une idée. Dit moi tes dispos si c’est toujours d’actualité ?

@Richard tu fais l’ouverture samedi ? La classe

Bonjour Ok je fais l’ouverture ce samedi.

@Manon est-ce-que tu serais disponible dimanche vers 18h ?

oui, 18h ou début d’après midi.

Bon, du coup j’annonce une ouverture demain 10/03 de 17h à 19h !

Super :+1:

slt manon.
De retour pour un moment à clermont, je pense passer le 13 et le samedi suivant.
Tchao

welcome back !

Je compte ouvrir au alentour de 18 h aujourd’hui pour terminer ce que j’ai commencé en découpe hier.

le 13 je viendrais :slight_smile:

J’ouvrirai jeudi 21 mars de
14h à 19h

Ouverture dimanche 24 à partir de 18h.