Ouvertures mars 2020

Les mercredis, ouverture 17h30 jusqu’à environ 20h.
Les samedis, ouverture 14h30 jusqu’à environ 18h.
Les dimanches, ouverture 14h jusqu’à environ 18h

N’hésitez pas à venir nous voir !!

Dimanche 1 @denis.krabes

Mercredi 4 @thomas, pinatl (pierre),@donovan
Samedi 7 @mike
Dimanche 8 @denis.krabes

Mercredi 11 @thomas, pinatl (pierre)
Samedi 14 … ouverture de …la truite :wink: @Manon

Annulation suite aux mesure gouvernementales

Ce sujet est en wiki, n’importe qui peut le modifier pour s’inscrire sur des créneaux ou ajouter des ouvertures supplémentaires !

Message de la mairie :

Madame, Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint une plaquette d’information concernant les gestes barrières suite à l’épidémie du Coronavirus.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir diffuser cette information à l’ensemble de vos adhérents.

Cordialement,

Direction de l’Animation et de la Vie Associative

Ville de Clermont-Ferrand

Bonjour,
Le lien ne marche pas.
Mais je pensais il serai sympas de faire un atelier :
Faire son gel hydroalchoolique?

On délocalise l acolab le 14?

Et oui, pour moi :wink: : ouverture de la pêche

Finalement
l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé déconseille de le faire soi même .

1 « J'aime »

C’est comme les produits du jardin : purin d’orties ou autres …

@Adherent, suite aux dernières annonces faite par le Premier Ministre et dans un soucis de respect des consignes données, plus particulièrement celle concernant les rassemblement :

L’ objectif est d’éviter de se rassembler, limiter les réunions amicales et familiales,
n’utiliser les transports en commun que pour aller au travail et seulement si la présence physique au travail est indispensable.
source : Alerte Covid | gouvernement.fr

J’ai pris la décision, en tant que Président de l’association, de suspendre toutes les permanences tant que les mesures gouvernementales seront en vigueur.

En comptant sur votre compréhension

PS : Par contre vous pouvez toujours faire du téléACoLab :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »