Ouvertures mars 2026

Ouverture de l’atelier pour les adhérents et les visiteurs (curieux, futur adhérents…)

Présences

Mercredi 4 14:00 - 19:45 @pinatl et @gaeldu63 @pascal réparation laser atelier du bas entièrement réservé à cette tache

Samedi 7 @SandrineFB 14h -18h

Mercredi 11 @Pinatl 17:00 - 19:45

Samedi 14 @gaeldu63 14h30-18h
@Sandrine “La comptabilité pour les nuls” 14h30-16h30

Mercredi 18 @Pinatl 14:00 - 19:45 sans encadrement. 14:00-16:30 test laser et tournage fer (resa machine), 16:30 - 17:00 revision fusion N1, 17:00-19:45 formation fusion N2.
@Manon 17:00 - 19:00

Samedi 21 @Manon 14:30 - 18:00

Mercredi 25 @Pinatl 17:00 - 19:45

Samedi 28 @Manon 14:30 - 18:00

Désolé , un poil occupé avec les élections ces temps-ci !

je suis abs du 21 au 28 ! @Manon, et le 14 je propose la compta les 2 1eres heures

Ok je peux prendre le 21 et le 28

Bonsoir :slight_smile:

aujourd’hui y avait du monde dans la boîte !
et par ailleurs les photos sont prêtes et disponibles au bureau dans une grande pochette jaune pour les prochains stands

1 « J'aime »

Ce matin je tente une petite expédition : aller à Chanonat (21 km) en vélo électrique avec la remorque pour acheter un plotter de découpe.

Mon vélo annonce seulement 40 km d’autonomie, donc je vais probablement devoir faire une pause recharge au retour.
Je pensais m’arrêter à l’ACoLab, manger un morceau dans le coin et bricoler un peu pendant que ça recharge.
Si certains sont intéressés pour tester le plotter avec moi, vous êtes les bienvenus cet après-midi :slightly_smiling_face:
J’envisage aussi de travailler un peu le bois, donc si quelqu’un peut passer pour m’accompagner pour des questions de sécurité, ce serait parfait.

Bonjour Gael, désolé cet AM obligations familiales… C’est quel modèle de plotter par curiosité?

Tu ne m’as pas dit pour le logo si c’était fait ou pas .

Bonne balade

Frédéric

Obligations électorales pour moi :wink:

pas encore

Beau modèle de plotter, avec en plus un scan, sympa, tu peux passer le déposer à la maison je t’autorise à recharger ta batterie au passage et peut-être un petit verre d’eau :rofl: :rofl: :rofl: C’est du Brother, je n’ai, jusque là, eu que des bonnes expériences avec cette marque sérieuse. Dommage que je sois déjà pris cet AM, je serai bien venu le voir…

Je regarde le logo tout à l’heure avec mon fils.

Fred

Je suis arrivé a l acolab avec 1km d autonomie (et encore ce sont des km chinois), 0% de batterie sur le téléphone et 1% de batterie dans les jambes.

15h15 je suis reparti faire la sieste

Malheureusement une réunion de dernière minute m’est tombé dessus pour le boulot je ne pourrais être là ce mercredi 18 mars

Le mercredi 1er avril, je ne pourrai pas assurer la permanence. Est ce que quelqu’un peut la prendre?

je peux

1 « J'aime »

Merci Sandrine