Ouvertures novembre 2022

Ouverture de l’atelier pour les adhérents et les visiteurs (curieux, futur adhérents…)

Présences

Mercredi 2 novembre : @pinatl 17:30 19:30

Samedi 5 novembre : @Manon 14h30 - 18h00

mercredi 9/11 : @thomas @pinatl 17:30 19:30 @alex sans doute 15h30/18h30 (ou un truc dans le genre)

Samedi 12 novembre : @Manon 14h30 - 18h00
@francois 16:00 -18:00

mercredi 16/11 : @pinatl 17:30 19:30

Samedi 19/11 : @gaeldu63 14h30 18h @Manon
mercredi 23/11 : @pinatl 17:30 19:30

Samedi 26/11 : après-midi travaux au nouveau local

mercredi 30/11 : @pinatl 18:00 19:30 quelqu’un d’autre compte il venir?

Hello :slight_smile: Y a t-il des gens qui comptent venir demain après-midi (samedi 19/11) à l’acolab ?

Je pourrais venir ouvrir 14h30

Oh super ! Merci beaucoup @gaeldu63 :slight_smile:
A tout à l’heure

J’étais pas sure d’avoir le temps et l’énergie de passer ce week end, mais finalement j’ai le temps et des trucs à bricoler, donc je passerai aussi.

1 « J'aime »

J aurai 15min de retard

@Manon @gaeldu63 Je suis passé chez Atoll hier soir. Il ne leur restait que 40 cables (mâle-mâle) pour breadboard. Je les ai tous acheté. Vous voulez que je vous en mette combien de côté ?

Argh ! Après la formation de @gaeldu63 dimanche, j’avais mis les cables qui me restaient (une bonne 30aine) dans la grande poche de mon manteau, et ils ont dû tomber. Si jamais vous en voyez sur le chemin de l’acolab vers le parking, n’hésitez pas à les prendre, ils pourront être utiles à l’acolab !

Bonjour, je suis l’un des nouveaux participants, François .
Lors de la réunion initiation à l’électronique par gaél, nous avons visité l’atelier menuiserie avec il me semble Thierry qui parraissait être le ou l’un des animateurs.
Ce dernier avec lequel j’ai pas mal discuté, m’as proposé une initiation à l’affutage des outils tranchants type rabots ciseaux forêts. …
Je croyais lui avoir adressé un message mais je n’ai pas de réponse.
Merci de votre retour car je serais très intéressé par ce moment
Encore merci
François

Bienvenue François !

@Thierry est en effet notre grand maître menuisier et il se fera un plaisir de te faire affuter nos outils… mais en ce moment il est très pris sur notre projet de déménagement, donc il est possible qu’il ne te réponde pas tout de suite…

@Manon J’ai racheté des cables pour breadboard (echantillons de mâle-mâle, mâle-femelle, femelle-femelle) et deux grandes breadboards. Je pourrai les ramener si tu juges que c’est nécessaire dimanche prochain à la formation Arduino. Cette fois-ci, je ne les perdrais pas !