On est dehors mais sous le auvent de la gare. La manifestation commence a 9:00 . J y serai vers 8:15 pour mettre en place.
Bonjour les amis, je ne serai pas dispo dimanche 31 pour raisons familiales, mais je pourrais apporter à l’AcoLab la kora qui a été réalisée avec l’aide de Pierre sur la grande CNC. Quand pourrai-je l’apporter pour que vous puissiez l’exposer ? Merci
Demain aprem il semble ne pas y avoir de permanence à l’acolab et moi je ne suis pas disponible car je serai à la traversée RLV du samedi aprem. Si tu es disponible, je peux passer à l’acolab samedi 11:30. Dis moi si c’est possible.
Salut Pierre ! D’accord pour 11h30 avec la kora ! À demain.
François
ok on se retrouve à l acolab et merci pour la kora
Pas de défaitisme, meteo radar sur Châtel donne la première pluie a 19:00
Et puis en cas de pluie, on pourra toujours faire de la pêche aux canards…
Superbe journée ! A part l’amende pour l’excès de vitesse ![]()
beaucoup de monde et pas une goutte de pluie
À quelle heure le coup de main ? Je suis éventuellement dispo selon l’heure…
Demain matin en début de matinée je suis dispo, après, il y a les rentrées des classes des enfants l’après-midi. Si je peux en profiter pour récupérer la kora, ça serait top, je ne sais pas si Pierre l’a laissée à l’ACoLab ? Dis-moi à quelle heure on se retrouve pour décharger la bête !
@pinatl tu peux être a l acolab ce matin ?
Je peux passer mais en fin de matinée car le lundi matin est réservé a la mairie.
@francois. Gaël et moi seront a l acolab a 11:30. J aurai la kora avec moi.
Super, à tout à l’heure alors !
Nous avons pour le moment 4 volontaires pour tenir le stand de l’ACoLab au châtel retro mobile le 30 aout (Sandrine, Manon, Gaël et moi). Y a-t-il d’autres volontaires. Si la météo est avec nous ce sera une journée super sympathique avec tout plein de belles voitures d’époque, un concours d’élégance de voitures anciennes, un stand véhicules de la 2eme guerre mondiale avec un char d’époque, un simulateur de conduite …. Cette manifestation attire toujours beaucoup de gens.
Pour l’ACoLab Je pensais en parler au régulectif pour recueillir vos idées alors voici au moins les miennes et toutes les suggestions sont les bienvenues.
Nous pourrons amener la petite CN, une imprimante 3D (la prusa ou l’autre) des trucs a exposer (vos propositions sont les bienvenues) le tableau de bord de l’année dernière, le pommeau de levier de vitesse si on le retrouve (je ne sais pas ou il est). Je pourrai amener le pantorouter et si patrice veut bien amener le sien ça nous ferait une construction 3D et une traditionnelle en bois ce serait pas mal. Pour l’imprimante on pourra utiliser le programme de Manon pour faire des médaillons pour les enfants. Nous n’aurons pas de réseau, il faudra passer par des cartes SD.
@Gaël pourrons nous avoir la Dolorean comme l’année dernière et est elle dans un état satisfaisant ?
Encore une fois, vos suggestions sont les bienvenues.
meme automoto en parle