Participation de l’ACoLab à Chatel Retromobile 2026

Ah oui mais ça retient le gamin quand même ! Non? Ça peut être intéressant..

Pourquoi faire après faut le nourrir !! etc…

1 « J'aime »

:rofl: la question mérite d’être posée en effet..

1 « J'aime »

Pour le dimanche 30 août, Il faut que je donne le nombre de repas pour l acolab. Qui sera présent pour le repas de midi ( a concurrence de 5).

• Pierre
  • Gaël
  • ???

Moi !

Moi aussi

Moi aussi (s’il reste de la place)

Ok les 5 repas

• Manon
  • Sandrine
  • Gael
  • Patrice
  • Pierre

Petite synthèse pour dimanche

Je serai à la Mouniaude à Chatel-Guyon à partir de 8:00 pour la mise en place. La manifestation commencera à 9:00.

Le matin nous aurons Gaël, Sandrine, Patrice, Pierre, l’après-midi nous aurons Sandrine, Patrice (?), Pierre, Jean Michel et Manon. Bien sûr, toutes les personnes de l’ACoLab peuvent se joindre à nous. Il devrait y avoir beaucoup de visiteurs avec de belles voitures, il y aura un concours d’élégance à partir de 14 :00, des véhicules militaires dont 1 ou 2 chars de 1945, un simulateur de conduite, une voiture tonneau, …

Mangeront sur place : Pierre, Gael, Sandrine, Manon, Patrice.

Gael apportera la Delorean, une imprimante 3D avec de quoi la piloter

Patrice un pantorouter (construction 3D) et des super exemples d’impressions 3D

Jean Michel me confiera son cheval de bois mercredi

Sandrine son magnifique bateau

Pierre le tableau de bord et un pantorouter (construction tradi), kakemono, flyers

Gael laissera son camion pour que l’on puisse mettre la Delorean dedans en partant le soir.

tu seras sur ton 31 ?

Non je suis elegant naturellement, pas besoin de preparation.

2 « J'aime »

je serais sur mon 30 .
j’aurai besoin de bras charger la dolorean samedi soir tard 20h ou dimanche matin 7h30

Je devrait pouvoir etre la le samedi soir a 20:00

Gael, si tu as besoin d’un coup de main samedi soir, tu me dis, je suis plus près que Pierre. Désolé mais en ce moment pas trop dispo en journée…

Ça serait cool, car j’ai une animation toute la journée à Manzat le samedi. Elle se termine à 19 h, donc le temps de tout ranger, je pense partir vers 19 h 30 et arriver à l’ACoLab vers 20 h 30.

Il va aussi y avoir un peu de logistique à prévoir, car mon camion sera déjà plein.;
merci d’avance

Si ton camion est plein, pour faciliter « la logistique », je porterai un bidon en d’essence et un briquet.:rofl: :rofl: :rofl: On aura ainsi vite fait de la place…

@fred : T’es pas fou ??? au prix de l’essence !!!

Stylé !!!

1 « J'aime »

Petit plateau pour la Retro mobile de Châtelguyon

4 « J'aime »

@Manon tu peux m envoyer ton fichier du portes clef stp?