Porte du rez de chaussée

Bonjour à toutes et tous.

Hier je me suis trouvé bloqué à la porte du bas car elle était fermée à clef. Après discussion avec Thomas et Pierre bis, nous avons prévu un plan en 3 phases.

1 ) Ne parvenant pas à trouver qui ferme cette porte, nous allons mettre une affiche en bas.

Pour ceux qui iront à l’Acolab Samedi, pouvez-vous SVP :

…1.a ) Mettre un scotch sur la serrure pour attirer l’attention de celui ou celle qui ferme la porte sans connaitre les conséquences.
…1.b) Afficher en assez grand a l’intérieur de la vitre l’affiche jointe.

affiche_pour_porte_en_bas.docx (12,2 Ko)

Dans le même temps, je vais essayer de joindre le gardien de l’école pour:
… sentir sa perception de ce problème
… lui signaler que la porte ne se ferme plus automatiquement avec la serrure DIGICODE (ce qui pourrait éventuellement être à l’origine du problème).

J’ai essayé ((04) 73 37 50 46) mais pour le moment, ça ne répond pas.

2 )Si le 1 ne fonctionne pas, on verra si il est possible de faire passer une circulaire à toutes les associations par la mairie. (@Thomas)

3 ) Si le 2 ne marche toujours pas, on décidera en régulectif si on peut dupliquer les clefs. Ce serait complètement ridicule et ça detruirait en partie le travail de ceux qui ont fait l’acolock mais nous devons trouver une solution. Nous espérons tous ne pas en arriver là.

1 « J'aime »

à 14:47

  • Le gardien est prévenu et il fait ce qu’il faut pour réparer le ressort de la porte afin qu’elle se ferme toute seule. (il appelle le 6800 mais il faudra être patient)
  • Il n’a aucun problème avec l’affiche sur la porte et encourage même la démarche.
  • D’après lui il est probable que ça vienne du LPO. Probabilité moindre : l’amicale laique.
1 « J'aime »

Aujourd’hui (Samedi 18 juillet 2020) après avoir entré le digicode, la porte du bas est encore fermée à clé, je ne peux pas faire l’ouverture de l’acolab.

C’est dingue, ça veut dire que quelqu’un est passé et à fermer la porte entre Vendredi Soir 20h et Samedi 14h30…

Là, si le mec ne comprend pas, c’est vraiment qu’il veut emmerder le monde. J’invite tous les membres de l’Acolab à jeter un œil au scotch en arrivant et à le changer si il se dégrade.

Ça c’est de l’efficacité :rofl:

Bonjour

Je suis au rez de chaussée. La porte est fermée. Quelqu’un peut me communiquer le digicode ?