Présentation : Aude

Hello la compagnie,
je prends enfin le temps de créer mon compte sur le forum, me voici donc!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une bidouilleuse curieuse qui malheureusement n’a pas de journées assez longues pour fréquenter aussi souvent que je le souhaiterais votre atelier mais je vais essayer d’y remédier car je m’éclate de plus en plus avec la fabrication numérique alors autant en profiter entre amis :wink:

En parallèle, je travaille aux Petits Débrouillards et développe de nombreux projets de médiation numérique. Cette année est un peu spéciale car je me suis lancé un challenge qui me tenait à coeur personnellement depuis un moment consistant à créer du lien entre les différents maker, hacker, *.space, *.lab sur le territoire :stuck_out_tongue: J’avais donc repris contact après un long arrêt maladie de presqu’un an pendant lequel nos liens s’étaient totalement délités et me voici!

Je vais essayer de venir aussi souvent que possible aux ateliers mais j’espère aussi vous voir aux rencontres inter-associatives que je mets en place pour créer du lien entre les différents acteurs numériques auvergnats (prochaine soirée le 18 septembre) :wink:

Au plaisir de vous (re)voir très bientôt,
Aude.

ce soir … :wink:

Pourquoi pas si il y a du monde :stuck_out_tongue: