Présentation Christophe

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Christophe. Je suis venu rendre visite à l’acolab samedi et la présentation de @Manon m’a convaincu, me voici donc depuis ce matin adhérent de l’association :slight_smile:

En quelques mots, je suis développeur, parfois musicien et depuis peu ponctuellement facilitateur.
J’ai quelques idées de projets à base de cartes rfid que j’aimerai réaliser. Et je me suis dit, plutôt que d’essayer de leur donner vie tout seul dans mon coin, de galérer et de rester bloqué parfois, ce serait chouette de trouver un fablab, d’où ma présence ici !

A noter que côté bricolage, je ne suis vraiment pas habile de mes dix doigts :upside_down_face:
Et côté électronique, je n’y connais pas grand chose non plus (si vous avez des liens sur le net qui expliquent les fondamentaux en électronique, je suis preneur)

Voilà, hâte de faire votre connaissance sur ce forum ou rue du Clos Perret :smiling_face:

Bienvenue à toi :grinning:
Pour les bases en électronique on pourrait effectivement envisager une formation. On a des compétences sous la main.:wink:
Pourquoi ne pas mettre ça à l’ordre du jour du régulectif de vendredi ?
A ce propos, si tu peux y participer tu pourras en apprendre un peu plus sur l’Acolab :+1:
Idem pour les (re!)formations tour à métaux ! Je dois m’y atteler ……
A bientôt :v:

Oh ! Ce serait vraiment top oui une formation sur les bases de l’électronique, je vote pour !
Avec plaisir pour venir au régulectif. C’est ce vendredi, demain ? Et à quelle heure ?

A très bientôt donc :smile:

Les régulectifs sont des réunions sur la vie/fonctionnement/organisation de l’association. Ils sont ouverts à tous les membres souhaitant participer activement à la vie de l’association.

Horaire : 18h30 - 20h30
Lieu : au local
En ligne : ACoLab

Et c’est demain soir !

Alors à demain au local !
A ce propos, est-ce qu’on a le droit de se garer sur le parking en face de l’entrée ou c’est reservé aux riverains ?

Le parking est libre d’accès

Ok merci :slight_smile: