Présentation : Etienne

Bonjour à tous,

Je suis donc Etienne, j’ai 38 ans et je viens de m’inscrire à l’assoc’ par l’intermédiaire de Manon.

Je suis Garcimore senior en prestation dans le domaine de l’IT (nommé DevOps chez le client pour lequel je travaille). Hormis une application impeccable des principes de La Rache, je ne crois pas pouvoir me vanter d’une compétence particulière sur une techno particulière.

Depuis tout petit, je suis très bon pour démonter des trucs mais beaucoup moins pour les remonter, je suis donc ici pour essayer d’apprendre et mettre en application les gros principes de la CAO et de la fabrication que ce soit par l’impression 3D ou autre afin d’acquérir le spectre complet… et réussir à concevoir, fabriquer et monter ce que je démonterai plus tard.

Sinon, j’ai une certaine appétence pour les PC en rade et les chaines de vélo qui couinent…

A bientôt à l’atelier !

PS : je découvre Discourse, si le sujet était mal catégorisé, merci de ne pas m’en tenir rigueur.

Bonjour @Etienne.H :wave:

Bienvenu sur le forum et dans l’association.

Je ne connaissais pas la théorisation des princpes de La Rache (je ne sais pas si le lien pointe faire le site officiel :stuck_out_tongue_winking_eye: ) mais j’aime beaucoup :+1:

Au plaisir de te croiser au local. Je suis un régulier des Mercredis soir.

@Etienne.H c’est bon, je t’ai mis membre.

Et j’ai oublié de te dire que pour les vélos électrique, notre expert c’est @Hugo (même s’il risque d’être occupé cette année).

Bonjour Thomas,

Oui c’est bien cette Rache là.

De même.

Merci @Manon,

Bienvenu Ô grand adorateur des principes de La Rache ! (rien que la certification : << c’est du sérieux >>, comme aurait dit un illustre homme d’état !)
Et j’aime particulièrement l’essai sur le Nosemetrical system of units : une petite merveille de recherche… sémantique
Tu auras donc ta place parmi nous.
À très bientôt :grinning: