Présentation Félix - Asso I2C

Bonjour à tous

Je m’appelle Félix, grand passionné de DIY en électronique, informatique, mécanique… J’étais passé visiter il y a un moment.

Je fais partie de l’asso I2C, domiciliée à l’ISIMA.
Enfin, ça c’était il y a peu, puisque pour diverses raisons nous avons perdus l’accès à notre local.
On a pensé à vous dans notre recherche de solution. On est 3 membres, et on participe pri cipalement à la coupe de france de robotique. Donc on serait chauds pour continuer avec vous si vous êtes intéressés. En plus de matériel pour un robot, on a des outils, de la motivation et des connaisances qu’on serait ravis de partager avec vous.

Donc voilà, c’est à peu près tout je crois pour le moment

On pourra passer ce mercredi si c’est ouvert

Bonjour Félix,

C’est officiel, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à l’ACoLab :tada:

Je pense qu’il y a beaucoup de synergie possible entre les deux associations.

Au plaisir de vous recroiser au local.

Clairement !!

J’avais essayé de passer rencontrer le club robotique il y a quelques temps quand j’habitais encore sur Clermont-Ferrand, mais c’était compliqué avec mes horaires.

Bien content que les deux structures puissent se rencontrer :smiley:

Bienvenue !

J’essayerai de venir voir votre projet aussi, ça me rapellera l’époque où mon robot s’est piteusement auto détruit juste au début de la compétition…

Salut

Ravi de cette décision :grin:

On repassera mercredi je pense, avec un peu du robot pour travailler.

C’est vrai que c’était compliqué pour voir i2c avant, avec l’acces aux locaux, les horaires pas fixes… mais maintenant ça devrait être plus simple. Si vous avez des idées de projet / ateliers en électronique et informatique on pourra aider.

Ah, les robots qui paniquent le jour de la cdr c’est trop commun malheureusement :sweat_smile:

@FixyNeko
J’ai l’opportunité de récupéré ça
https://marvelmind.com/product/starter-set-hw-v4-9-nia/

Est ce que ça vous seriez intéressé ?

@FixyNeko , on ne vous voit plus depuis quelque temps. Tout va bien ?

Ouais ça va, on vient quelques fois par semaine (plus trop cette semaine et la semaine dernière c’est vrai) mais on voit jamais personne malheureusement, apres on vient plutôt tard le soir c’est sûrement pour ça