Presentation @RocknBlock

moi aussi.

Je me suis malheureusement reblessé le nerf ulnaire gauche.j ai peur qu un mancho ne vous sois pas d un grand aide.
Si personne ne peut me remlacer je ne pourrai amener qu un bras.

On y arrivera j’ai pris des matériaux pour l’asso en plus de la cnc ce sont des chutes mais ça peut servir.

Bonjour Sylvain.
Peux tu nous donner ton tel au cas ou? Le mien c’est 07.52.05.70.32.
A tout à l’heure.

Pierre

Oui je pensais le mettre ce matin donc c’est : 06.65.94.05.35

A tout à l’heure.

@alex, si tu es encore dispo une place vient de se « libérer » pour charger. @gael63 est à l’infirmerie.

Je n’ai rien débranché, pour bien montrer qu’elle fonctionne ça prendra 10 min même pas à tout débrancher


et voilà dsl pour l’image flou

2 « J'aime »

Faut pas la casser ^^

@pinatl m’a dit que tu souhaitais la récupérer d’ici 6 mois ?

Oui fin d’année ou début cela pose un soucis ?

Bon ils me faudra des bras et je pense qu’ils vas falloir que je trouve un camion plateau

Ce sera « en kit » ? :wink:
tu as une idée du poids de chaque morceau ?

non elle sera toute monté pupitre connecté et oui je ne pense pas qu’ils mettent des Harting comme sur la mienne , le 500/600 kg je n’arrive pas estimer

Ils ont peut être une bascule, pour peser leurs expéditions ?

Oui je pense mais tant quel n’est pas fini ils ne la pèseront pas.

Sinon j ai un portique démontable en bois avec un palant.
Je m en suis servi pour charger et décharge un moteur+boite de boxer (600kg). Et j ai une remorque de 750kg.
Par contre il faut des points de levage sur la machine.

J’ai eu l’info dans la semaine 700 kg mini mais entre temps j’ai trouvé un camion plateau pour mini pelle, ca avec deux trans-palettes devrait le faire je pense.

Merci d’avoir regardé mais je ne pense pas qu’il y est des points de levage dessus je vais demander.

Si besoin je peux te prêter un transpalette

C’est sympas mais j’en ai a disposition :wink: