Présentation @Thierry

Bonjour à tous, je suis intéressé par votre association, ayant un projet de construction de CNC. Passionné du travail du bois, la soixantaine futur retraité, ayant travaillé dans l’aéronautique, de bonnes connaissances en construction mécanique et maniement de machines outils. Souhaiterais intégrer votre association, pour de nombreux conseils dont j’ai besoin, et en retour apporter mes compétences, si elle vous sont nécessaires bien sûr. Dans l’attente de pouvoir convenir d’un rendez-vous pour de plus amples connaissances. Cordialement Thierry.

bonjour et bienvenu à et tout comme toi je suis nouveau :slight_smile:

Bienvenue @Thierry,

Au plaisir de se rencontrer dès que la situation sanitaire :mask: :face_with_thermometer: le permettra, (après le 11 Mai :thinking:)

Welcome Thierry

Salut Thierry, bienvenue à toi. Je travaille actuellement dans l’aéronautique. Au plaisir de se rencontrer un jour :smiley:

Merci de votre réponse et à bientôt :+1:

Bonjour Madmax, ou travailles tu si ce n’est pas trop indiscret, pour ma part je suis à l’AIA. A bientôt pour de plus amples discussions.

Je suis également à l’Aia, on se croisera certainement là-bas et également à l’acolab