C est pas compliqué, si la solution est adoptée en regulectif, je ferai une explication détaillée ( ça devrait prendre moins de 10 lignes)
J’ai voulu réserver la CN pour samedi avec l’outil cal.com. Il semble qu’on ne puisse réserver une machine que par créneau de 2 heures (fixe) qu’on ai besoin de 5 minutes ou de toute la journée . J’ai donc du faire 5 reservations. Est-ce normal?
c’est ce que j’ai compris l’admin fixe des créneaux et pour réserver 3 heurs on bloque 2 créneaux de 2 h.
Pas très souples comme fonctionnement
tu as un mdp pour l’adresse ?
En fait c’est nul
oui,
je vote pour le googleagenda
je ne vois pas où est le risque
je suis plutot pour aussi, mais attention avec les usinages clandestins
hein , alors
Les seuls risques que je vois c est qu il faudra donner le mot de passe a toutes les personnes susceptibles de réserver des ressources et que donc toutes ces personnes pourront envoyer des mails au monde entier au nom de resacolab. Bien sûr chacun pourra aussi virer une résa qui le gène pour prendre le créneau mais les acolabistes ne mangent pas de ce pain la.
Pas trop grave, on ne donnera le MDP qu au gens intéressés a l acolab et on changera le MDP 1 fois par an au moment de l’AG
Dois-je comprendre que personne n est contre la solution Google agenda et que je peux mettre en prod?