Recherche plaques OFFSET

Bonjour, je recherche des plaques OFFSET: grandes et beaucoup … ~ 20 m2 c’ est pour faire un plafond léger, imputrescible, démontable et pas trop cher …
La Montagne utilise ces plaques pour imprimer le journal ; si vous savez où elles sont recyclées je suis preneur !
D’ autres fines plaques d’ alu peuvent faire l’affaire.
Merci pour vos tuyaux.

La demande est-elle toujours d’actualitié ?

J’ai discuté avec une connaissance qui bosse à La Montagne. Elle peut me faire passer le contact d’un Directeur industriel pour exposer la demande.

Il m’a aussi signalé que les plaques sont pliées aux extrémitées.

OUI, toujours d’ actualité; je vois bien les petites pliures et les trous pour les accrocher, pas grave … (vieux souvenirs d’ une visite rue Morel-Ladeuil !!!)

Merci !!!

J’ai eu le retour de mon contact à La Montagne.

Il faut compter à peu près 4 plaques pour faire un M2 (un peu plus de 0,22 m2 la plaque) . Les plaques sont toutes en arc de cercle puisqu’elles sont passées sur les rouleaux de rotative.

Elles seront vendues au prix de vente auxquelles elles sont revendues au poids, ce qui ne devrait pas faire cher du tout, sachant qu’une plaque tourne autour des 150 grammes.

En revanche, sur les délais, ça ne sera pas avant Janvier pour cause de congés de fin d’année.

SUPER !!! j’ attends janvier sans problème; pour la surface je pensais qu’ il y avait une double page par plaque soit plus que 0.22 m2 ???
Je te fais passer mon tél. en MP .
Merci Thomas.

PS j’ai du mal a trouver les MP … je crois y être arrivé …

Ah bin oui, mais … la double page fait bien 560 x 400 ce qui fait bien 0,22m2 :wink:

Si d’autre personne sont intéressés par récupérer des plaques Offset, je pense qu’il serait bien de grouper la demande.

Un MERCI tardif à Thomas … j’ai récupéré les plaques; je comptais vous faire une photo du travail fini mais j’ai pas commencé … je laisserai une plaque au lab pour que vous voyez comme ce matériau est génial !!!