Recherche ressort lame

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un saurait où je peux trouver des petites lamelles d’acier ressort ? Il m’en faudrait en lamelles de 2-3mm de large. Grosso modo ce que je cherche ressemble beaucoup aux petites lamelles des microrupteurs.
Merci !

Sur quelle épaisseur ?

En mécanique il y a ce qu’on appelle le clinquant, ça se présente sous forme de feuille ou de bande avec une épaisseur très précise, car ça sert souvent à faire du calage. C’est aussi très souvent de l’acier à ressort.

Je cherche dans l’idéal du 0.25, mais du 0.30 irait tout aussi bien. Et ça n’a pas besoin d’être nécessairement de l’acier, du laiton irait aussi bien du moment que ça fait ressort.
J’ai bien vu des feuilles, mais dans l’idéal j’aurais voulu ne pas avoir à reprendre la largeur (je ne sais pas bien comment ça se coupe ce truc)

et des lamelles pour réaliser les jonction entre batteries ?

et des lamelles pour réaliser les jonction entre batteries ?

J’y ai pensé aussi, mais pareil je ne sais pas où trouver ça.

J’ai vu du clinquant en feuilles de 0.3mm, faudrait juste que j’arrive à le couper proprement et si possible sans y passer 4 heures…

j’en ai acheté il y a quelques temps pour refaire une batterie de perceuse portative et il me semble que @Thomas m’a dit qu’il y en avait à l’Acolab… mais où ?
Il t’en faut beaucoup ?
Sinon, il doit m’en rester quelque part … juste à retrouver dans mon bazar !