Reprise des HostilitĂ©s 😉

Suite Ă  l’allocution du Premier Ministre cet aprĂšs midi, il va ĂȘtre possible de reprendre les rendez vous hebdomadaire Ă  l’ACoLab.

Ces rendez vous devront respecter les rÚgles définit par le gouvernement :

Afin de pouvoir respecter la limitation Ă  10 personnes, il est demandĂ© Ă  chacun souhaitant passer de s’inscrire au prĂ©alable sur le forum a minima la veille pour le lendemain. Cette inscription permettra Ă  tous de connaĂźtre la frĂ©quentation du local.

3 J'aimes

Des choses déjà en visions sur la reprise des hostilités V2 ?
Avec les derniĂšres annonces, avons nous les Ă©lĂ©ments pour definir quand l’accĂšs Ă  l’Acolab sera de nouveau possible ?

En ouverture officiele mercredi samedi ou en accĂšs seul ?

J’ai eu le temps d’avancer plein de projet qui ne demande qu’à ĂȘtre dĂ©coupĂ© !
(Et il faut que je sorte de chez moi par pitié !!! :wink: )

Je n’ai pas suivi les derniĂšres annonces du gouvernement suffisamment en dĂ©tail pour savoir ce qui est de nouveau autorisĂ© ou pas.

D’aprĂšs ce que j’ai compris, comme le confinement est en application jusqu’au 15 DĂ©cembre, il ne devrait rien se passer avant cette date. A partir du 15, on devrait pouvoir revenir Ă  la normale.

Si vous avez d’autre information plus prĂ©cise, je suis preneur :wink:

Moi je lis ici : Le calendrier d’allĂ©gement du confinement : faudra-t-il une attestation Ă  NoĂ«l ? Quand les stations de ski ouvriront-elles ? (lemonde.fr)

Activités culturelles et de loisir pour adultes
Interdites jusqu’à nouvel ordre
Au contraire des activitĂ©s extrascolaires destinĂ©es aux enfants, la question des activitĂ©s des loisirs pour adultes n’a pas Ă©tĂ© abordĂ©e spĂ©cifiquement durant l’allocution d’Emmanuel Macron du 24 novembre.

Etablissements recevant du public
FermĂ©s jusqu’à nouvel ordre
Les Ă©vĂ©nements festifs dans les salles allouĂ©es restent interdits. La question de la rĂ©ouverture des parcs d’attractions et d’exposition n’a pas encore Ă©tĂ© tranchĂ©e, mais est jugĂ©e peu probable pour les fĂȘtes.

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie on est, mais ça me semble difficile de rouvrir.
Peut ĂȘtre seulement les accĂšs individuels (accĂšs acolock) ? (moi aussi j’ai des cadeaux de noĂ«l Ă  dĂ©couper
)