Réservation de ressouce Acolab

Finalement nous allons utiliser google agenda pour réserver les ressources de l’ACoLab. Par ressource nous entendons les machines, imprimante 3D, Laser, grande CN, raboteuse … et pourquoi pas la salle de formation pour le weekend lorsque les CB ne l’utilisent pas.
Nous utiliserons un seul agenda pour toutes les ressources donc pour réserver une ressource on indique son nom (ou pseudo) et la ressource convoitée. Le fonctionnement de l’agenda est basique donc ne nécessite pas d’explication. Par exemple

On pourra si besoin utiliser un code de couleur en fonction de la machine à réserver mais pour le moment ne compliquons pas. Pour le moment, pas de règle particulière pour réserver une ressource sauf à avoir le droit de l’utiliser en particulier pour la raboteuse et la scie.

Le compte utilisé est resacolab@gmail.com

Ce compte donne accès à tous les outils google mais on vous demande de n’utiliser que l’agenda. Interdiction en particulier d’utiliser le mail associé.

Je donnerai le mot de passe de bouche de druide à oreille de druide et on vous demande de le communiquer uniquement à des adhérents de l’ACoLab susceptibles de réserver des ressources ACoLab.

Dites-moi si vous souhaitez avoir le MDP et je me débrouillerai pour vous le communiquer.
niquer.

1 « J'aime »

Salut Panoramix, Je serais preneur… et muet comme une carpe.

j’ai modifié l’agenda pour avoir le premier jour de la semaine un lundi (et pas dimanche)

3 « J'aime »