Sanukart 2023

J’ai testé le moteur, ça part pas… même pas un demi semblant de détonation asthmatique.

L’essence arrive au carbu (ça à même fini par pisser)

La bobine fait dans les 350 ohms au primaire et dans les 1.5Kohms au secondaire, ça semble pas trop pourri, il y a bien un peu d’étincelle, mais elle est pas franche.

Peut-être que ma bougie neuve est pas si bonne, il faudrait tester avec une autre pour être sur (type L7T ou similaire) et si c’est pareil, peut-être changer la bobine (moins de 10€ sur aliexpress)
Ceci dit, faire des frais sur un moteur dont on a pas l’usage n’est pas forcément pertinent… peut-être le revendre pour pièce tel qu’il est.

(J’anticipe la question, oui j’ai essayé de débrancher le fil de coupure au primaire pour être sur)

Pour les tubes du châssis, et bien il y a du 18, du 20 et du 22… sur le train avant, c’est du tube ‹ en ellipse › plus haut que large.
Mais en fait ça va être très secondaire, parce que que vu la conception de l’engin, je ne pense pas que ce soit intéressant de récupérer des morceaux de châssis. A la limite, les ‹ triangles › du train avant peuvent servir de base, mais en fait, c’est surtout la partie fusée, articulation et direction qui est intéressante.

Au boulot, j’ai un contact que je vais travailler progressivement et peut-être pouvoir récupérer un harnais 5 points… mais je peux absolument pas m’engager là dessus pour le moment.

J’ai créé Ouverture Mars 2023 pour voir si QQchose se profile.
Mercredi 08/03 pressenti pour apporter le monstre au local… si c’est possible, ce qui m’arrangerais fortement, c’est sur la tranche 18h/21h30