Serinette

et oualà ! ya plus qu’à empiler… @pascaltz :slight_smile:
étudié sur mesure par rapport à ton rouleau 4eme axe @pinatl
j’empile demain
bon… reste quand meme la fameuse vis sans fin à faire :wink:


1 « J'aime »

y’a pas a dire, c’est chouette, et tu a l’air de bien maitriser la CNC a fond

1 « J'aime »

Beau travail @SandrineFB Il n’y a plus qu’à mettre tout cela en 3D :+1: :joy:

1 « J'aime »

prochaine étape : le support à rouleau, le soufflet, et la vis sans fin en prototype 3D !

1 « J'aime »

Joli, ça avance bien :+1:

Belle avancée. Si tu as le stl du systeme roue et vis sans fin, peux tu me l’envoyer STP?

envoyé par mail , voilà à quoi ça va ressembler (en 2 parties à relier après coup)
je vais peutetre faire un proto en impression 3d avant pour vérifier si c’est la bonne taille !

Proposition: un bout de manche à balai servant d’axe sur lequel on enfilerait la vis imprimée et tous les autres morceaux à la demande et en pouvant les modifier indépendamment …

Quand je vois ça et que mon projet d’orgue en est encore qu’au stade de 70 bouts de bois même pas collés :cold_face: et qu’il reste tout à faire ….
Je sens la lassitude qui pointe le bout de son nez :joy:
Faut vraiment que je m’y remette.
Mais bon, je fais un peu pareil au niveau des projets. J’en suis pas encore au projet 8245 mais j’en ai 3 sur le feu.
Et le garage est full !

Et le carter fait toujours partie de ces 3?

Et c’est quoi ce projet d’orgue dont tu ne m’as jamais parlé? ?

Orgue de barbarie !
Mais ça va durer, durer, durer ……

Pour le carter, …. Comment dire ? :smiling_face_with_sunglasses: un petit oui :wink: