Sos truc lourd à déplacer

Je suis a la recherche de bras pour allez chercher une plieuse a tôle vers ambert .


350kg
Ce sera forcement un dimanche car le vendeur n est dispo que le weekend et je bosse tous les samedi.
Donc soi le 24, 31 matin, le 7 avril.
Il me faudrait 3 personnes sans problème de dos.
Je pourrais donc plier des tôles jusqu a 1mm d aippaisseur 2m de long . Pour les adhérents de l acolab.
Cela devrai prendre environs 3h30.
Merci de votre aide

Salut Gael. Ce dimanche serait possible pour moi. Toutefois mes conditions physiques ne sont pas celles d’un athlète. Mais on peut sans doute compenser par du matériel de matutention. Sauf naturellement s’il y a des candidats plus aptes que moi. On se tient au courant. Bonne soirée. Richard.

Salut Gaël !
C’est avec plaisir que je peux aider ce we, de plus l’ami Richard est la !
On se tient au courant

Du coups si on peux faire ça l apremidi j ai mon frère de dispo

Aie. La femme me rappelle que nous sommes attendus chez ses parents pour midi. Est ce qu’au contraire on pourrait être matinaux pour un retour vers 11h30 à Clermont. Si nécessaire je pourrai être de nouveau dispo en fin d’après midi pour décharger le camion.

Il faut lire ma et non la. Pardon

1 « J'aime »

Du coup je reporte, pas suffisamment de monde je reprogrammerais en avril

Je relance m a demande d aide pour ce dimanche 14 avril après midi après réflexion j ai quelque idées pour ne pas trop forcer .
Pose de chevrons sous la plieuse et utilisation de rouleaux comme les égyptiens (le fouet en moins).