Upgrade du tour conventionnel avec Visu (Digital Readout)

:heart_eyes: :sparkler: :clap:

Super . bravo francois :star_struck:

Un grand merci à @Baboon aussi, qui a passé un bon moment à 4 pattes devant ce fichu coffret pour faire les nouveaux raccordements !

La méga classe !!
Sans doute un des plus beaux Emco qui soit :smiley:

J’aurais aimé remplacer la regle en X sur le tour qui est morte, mais apres avoir lu la totalité de ce post, je dubitate un peu car malgré la demande tres pertinente de Francois, il n’y a pas une synthese de ce qui a ete fait et pour moi c’est un peu confus.

Si on se contente de changer la regle betement sans essayer de comprendre par ca, Est ce que ceux qui on fait le projet peuvent regarder si ca a une chance de marcher?

L’offre de bangood est toujours aussi floue !
Perso je ne comprends pas comment commander une règle de 300 + une de 700 avec l’afficheur

Je pensais que nous ne devions changer que la règle en X de (? 700mm? ). Pourquoi l afficheur et la règle en y?

sinon

La visu 2 axes 73$99
La visu 3 axes 97$99

Les regles 59$99 piece jusqu’a 500mm et 61$99 piece de 500mm a 1000mm (700mm existe)

Je n’avais pas compris ! Je pensais que vous vouliez tout changer.
Donc si on veut simplement changer la règle X :
Ok. On peut donc uniquement commander la règle seule. :+1:. Je n’étais pas sûr non plus de ça!
Attention quand même à bien prendre la bonne longueur. On dit 700 mais c’est peut être moins ?

On regarde ça de très près ce soir

Est ce que quelqu’un est contre l’achat d’une regle digitale pour remplacer celle qui est morte sur le tour à métaux. La dépense se monte à 59.69€ + port 8€30.

Sandrine, Manon, Francois Alain et moi avons donné notre accord.

Longueur 700mm

C est bon pour moi

C’est commandé. date estimée : le 27 avril