Visual Music 2019

Hackathon sur le thème de la musique.
L’ACoLab prête ses machines. N’hésitez pas à participer !

Programme dispo ici : https://www.ledamier.fr/2019/10/04/visual-music-festival-programme/

@Thomas tu as des détails sur l’initiation prévue le 4 décembre ?

Les inscriptions ouvrent ce jeudi !
L’ACoLab est partenaire car on leur prête des machines.

Le mail du Damier :

Vous êtes

Artiste-interprète (Musicien, comédien, danseur, circassien), vidéaste, metteur en scène ou scénographe, curieux d’explorer les potentialités de votre art, et de chercher de nouveaux modes d’expressions scéniques en utilisant les possibilités offertes par la technologie…

Et / Ou

Développeur, designer, maker et créatif en tout genre, sensible aux arts vivants et enthousiaste quant à l’idée de créer en compagnie d’artistes interprètes…

Venez créer et tester la manière dont les nouvelles technologies changent la création artistique !

Le Week-End Créatif se déroulera du 6 au 8 décembre 2019 au pôle de création musicale imagO et au Tremplin à Beaumont.

Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant ici !

N’hésitez pas à diffuser cette invitation à toute personne qui pourrait être intéressée.

N’hésitez pas à vous inscrire pour participer à cet évènement et à le faire connaitre.

L’appel à candidatures se termine le 25 novembre

Pour plus d’info :
La présentation du concept, le lien vers la vidéo de l’an dernier et vers l’appel à candidatures sont sur notre site ici : http://bit.ly/32qM4UD
Post Facebook : www.facebook.com/LeDamierAuvergne/

La date fatidique se rapproche.

N’oubliez pas de vous inscrire, tout le monde est le bienvenu. Plus il y a de fou, plus on rit

L’évènement fini ce soir. Nous récupérons notre matériel Mercredi soir.

Est ce que des bras et des véhicules seraient disponible pour participer à ce déménagement ? Le lieu de chargement est à ImagO derrière le Sémaphore à Cébazat.

@Madmax aurais-tu garder le numéro du gardien pour que je puisse l’appeler Mardi pour savoir s’il peut nous mettre l’ascenseur à dispos Mercredi vers 17h30-18h ?

EDIT : Heure de chargement 17h

@Adherent, je me permet un ping collectif pour m’assurer que tout le monde à bien eu le message, car pour le moment j’ai un petit moment de solitude :sweat_smile:.

Est ce que des bras et des véhicules seraient disponible pour participer au rapatriement de notre matériel, prêté pour Visual Music, à l’ACoLab ? Le lieu de chargement est à ImagO derrière le Sémaphore à Cébazat à 17h.

Je pense que 4 en tout serait top.

Je peux y être après mon travail a 18h15…

Salut Thomas,
il y a un petit soucis sur le forum. :thinking:
Je suis allé voir plusieurs fois le forum entre hier et aujourd’hui.
Ce soir, je suis allé dessus 10mn avant de lire ton mail, c’est à dire à 21h40 environ et là … rien de signalé par le petit point bleu qui donne une info de " non vue, lue, etc"
Cela fait quelques temps et plusieurs fois que je me connecte sur le forum et rien n’apparaît comme “nouveau” ! et que le soir, par exemple, lorsque je vais voir mes mails, j’ai des “mails de notification” me donnant le contenu de posts faits dans la journée !

Es tu bien toujours connecter au forum ? Si tu n’es pas connecter tu vois pas les notifications de nouveau message en visitant le forum.

Une autre piste est de recharger la page si tu gardes un onglet ouvert avec celle-ci (crtl+F5 sous Firefox). Il se peut que ton navigateur t’affiches la version en cache et pas la dernière.

Tu peux nous rejoindre 178 Rue Abbé Prévost à Clermont. Tu nous aideras à décharger.

Ok… mais cela dit , je travaille à Riom et donc je serai a clermont au plus tard a 18h30 . à demain.

ok Je serai a 17:00 au semaphore. j appelles si Je trouve pas imago

Je peux être à Imago à 17h aussi.

Moi aussi je peux venir pour 17h.

@mike, je pense qu’on est assez nombreux pour charger. Par contre si tu peux être à l’ACoLab pour décharger ça aiderai bien.

Ok

C’est bon, tout est déchargé

@denis.krabes, on a fini. J’espère que tu auras le message.

Oui oui j’ai vu le message… A bientôt a l’asso.