Atelier Bois

Hey, je serai la le 28, pour continuer ma formation. L’atelier bois sera bien ouvert ?

Bonsoir a tous, je ne serai pas present demain samedi 21 fevrier pour l’atelier bois, je serai present le lundi 23. Thierry.

1 « J'aime »

Bonsoir Thierry, à quelle heure seras-tu là lundi ? Je suis intéressé pour le lundi.

François

J’espère que ça va @Thierry.1 ? :face_with_monocle: :thinking: :hugs:

Bonjour aux menuisiers. Mon voisin a 4 sacs de copeaux d’avance. Je vais donc devoir faire une pose sur l’evacuation des sacs de copeaux. Il faudra trouver un autre candidat.

Intéressé.
Demain je veux bien en prendre un ou deux…

J’ai 2 copains qui ont des poules et à qui je propose régulièrement un sac de copeaux.
Donc pas de soucis pour te débarrasser !
Je peux aller les chercher sans soucis si tu veux !

Pour le moment pascal a pris le sac hier soir, mais nul doute qu’il y en aura rapidement d’autres. Par contre, a ceux qui les prennent, n’oubliez pas si possible de ramener les sacs vides.

1 « J'aime »

Yes !
J’ai pas tout compris tout bien comifaut !
Ils sont où les fameux copeaux ?

Pour le moment tous les sacs ont ete pris.

Ok :check_box_with_check:

@Thierry.1 Bonjour Thierry. Pour lundi pourrais-tu amener l’outil de ton copain pour les pieds du guéridon ? À lundi

Salut a tous, je ne serai pas dispo samedi apres midi pour l’atelier bois. Mais il y a pas mal de monde autonome, donc bon courage a tout les boiseux. Thierry.

Bonjour,

J’ai un empêchement pour cet après-midi. Je viendrai finalement pas a l’atelier

Bonne journée a toute et tous.

@Thierry.1 je viendrai cet après-midi à l’atelier bois. Pourra-t’on travailler sur le filetage des pieds du guéridon? De memoire il fallait un outil particulier

Atelier bois cette aprem 8 juin 14h 17h45

1 « J'aime »

Bonjour,

Vu trop tard l’atelier aujourd’hui, @Thierry.1 est-il probable que des ateliers soient reprogrammés le 29 juin, 6 juillet et/ou 13 juillet ?

J’ai perdu l’habilitation de la circulaire et j’ai 6 pauvres coupes à faire, j’aimerai bien pouvoir retrouver l’utilisation de la machine.

Merci

ALF !

Bonjour, pour information, nous occuperons l’atelier bois mercredi 17 juin de 8h30 à 17h, pour utiliser la dégauchisseuse - raboteuse et scie sur table afin de travailler des pièces de bois de grand gabarit. Gaël nous ouvrira.
Très bonne fin de week-end !

Bonjour, atelier bois avec Carlos et thibaud le Mardi 16 juin de 9h a 12h et 13h a 19h . Thierry.

1 « J'aime »

Bonjour,

Sortie récemment de l’ACOLAB …une draisienne en contreplaqué 15 mm avec un phare en hêtre réalisé au tour à bois et une finition des arêtes du cadre à l’affleureuse qui fera le plaisir des petits enfants …

Montée sur roues achetées sur un site aux yeux bridés…

Merci Thierry pour ton assistance et tes conseils avisés !

3 « J'aime »