Voiooouuu elle super cette moto
bonjour,
est ce que la toupie sera disponible l’apres midi.
Jean-Michel
Bonjour, nous souhaitons, Hélène et moi, occuper l’atelier bois mardi 23 juin de 8h30 à 17h pour finir le chantier dégauchisseuse - raboteuse avec des pièces de bois de grand gabarit.
Y aurait-il un ouvreur disponible pour nous ouvrir ?
Très bel après-midi
Atelier bois mardi 07 juillet de 9h a 12h et 13 a19h avec Thierry , Carlos, Thibaud, Astrid chanrier volets et marches escalier.
Bonjour étant a la recherche de plateaux de noyer pour la fabrications de mes planches de cuisines. Je suis tombé sur une annonce intéressante sur leboncoin. Planches de noyer - Ameublement
Le monsieur serait prêt a me vendre la bille complète pour 1000€ au lieux de 1500€
3.70m sur 60 cm de diamètre.
Si jamais c est vraiment du noyer c’est une excellente affaire !!!
Personnellement je ne pourrais pas mettre 1000€ la dedans. Mais si quelques personnes se joignent a moi pour mettre 600€ de votre côté. On pourrais aller chercher ca avec @Thierry . C’est a côté de Cournon.
Jai rdv avec la personne dans une 10ene de jour pour voir plus en detail. Épaisseur des plateaux, qualité et tout.
Ou meme pour proposer du bois aux adhérents de l acolab?
Bonjour
J’ai un projet de bibliothèque. Si les planches de noyer sont compatibles avec le projet je suis partant sur l’achat. A en discuter avec toi et @Thierry.1
Serez-vous lundi 20 juillet à l’Acolab pour en discuter ?
Moi oui je serai la
Super. À demain