Bonjour Thierry
Ravi de te relire, je suis OK pour participer néanmoins lundi 11 je suis absent ,pas sur la région pour les 18 et 25 OK .
Je suis aussi partant pour une formation tour bois.
Pour le lundi 11 qu’à tu prévu à ton programme.
Merci de ton retour
François
Super !
Je suis toujours partant pour une formation « Tour à bois » …
Relativement disponible jusqu’au 27 aout, je devrais pouvoir m’adapter à ce qui convient le mieux au plus grand nombre…
Pascal
C’est une premiere seance, affutage de tout ce qui coupe.
Aucun soucis pour ceux et celles qui ne sont pas disponible en aout, la grande rentrer sera en septembre.
Merci Thierry je ne voudrais surtout pas manquer nos rendez-vous !
Je veux bien en être !
Du coup, il y a formation demain ou pas?
Bonjour Thierry.
Super et content de te voir revenir.
Je suis tres interessé par l’atelier tour à bois et par une « remise à niveau toupie ». Est-ce possible? Pourrais tu me prevenir quand tu attaqueras l’un de ces 2 sujets?
Oui atelier bois aujourd’huit 14h 18h.
Malheureusement, j’ai eu un souci de silicone. Je viens juste de réussir à nettoyer. Désolée
mouef…
Voici mes disponibilités :
18 aout Ok pour moi, je rentre le jour même de déplacement si j’ai un soucis je préviens !
25 aout je serais présent.
Merci @Thierry.1 et welcome back !
si il reste des places pour le 18 et 25 c bon pour moi
Merci
Oui, sans probleme
Bonsoir a tous ,reprise de formation atelier bois, toutes les personnes interessées devront s’inscrire sur le tableau dans le local du haut. Cela permettra de crée les divers groupes, les formations se dérouleront les mercrdi et samedi de 14h a 18h. Cordialement Thierry.
merci Thierry
Je suis intéressé
Je ne pourrais pas passer à l’Acolab avant la semaine prochaine pour m’inscrire
Merci de considérer ma candidature en attendant
Au plaisir
Jean-Pierre Grand
Je vais m’inscrire pour le tour bois et la toupie si tu acceptes le ‘selectif’ .
Bonjour Thierry,
Comme précisé la dernière fois, absent en septembre de retour début octobre.
Toujours partant pour finir le plateau, puis enchaîner sur tour et combiné …
Merci de me noter comme participant.
A bientôt
Francois
Bonjour je suis nouveau, je me suis inscrit la semaine dernière.
Je serais très intéressé par les formations autour de toutes les machines présentes dans l’atelier.
Je serais là samedi si ca commence ou sinon pour m inscrire sur le tableau.
@Augustin-PIERRE : Vu avec Thierry hier, oui il y a un atelier bois samedi qui commence par l’affutage des outils.Il me semble que c’est 14:30 j’essaye de te confirmer l’heure