Atelier Bois

Dégauchisseuse raboteuse scie circulaire

il y a t’il des places de libres?
Merci

Oui

Je viendrai vendredi

Alors je viens jeudi
Merci

Personne pour le regulectif après ?

Ah mince je suis pas dispo la journee en semaine, mais ca aurait ete avec grand plaisir !

Bon atelier bois ! :slight_smile:

Hello, Désolé, une fois de plus absent. De retour à Clermont le 24 juin. Merci au noyau dur enclin aux décisions les plus pertinentes.

Idée ?:wink:

1 « J'aime »

Magnifique!

YAPLUKA !:wink:….(comme il faut une phrase complète … sujet verbe complément ? :rofl:):wink:

1 « J'aime »

C’est pour toi ou pour l’ACoLab ? Parce que @Thierry.1 avait déjà une idée assez précise de l’établi qu’il voulait faire pour l’ACoLab

Pour mettre ou cette indispensable enclume sonore?

Chez moi bien sûr !
Ce sera un chantier « d’hiver »

1 « J'aime »

c’est validé

Idée simple et sympa à réaliser pour découvrir / reprendre / continuer / compléter la formation bois ….

3 « J'aime »

Superbe ! Je suis hyper preneur de reprendre mon apprentissage sur le bois (les 2 sessions d’initiation m’ont donné encore plus envie de persévérer). François peut on prévoir un calendrier (plusieurs dates … sans te prendre trop de temps) pour travailler sur différents projets?

C’est @Thierry.1 qui fait généralement les formations bois. @Thierry.1 peut tu programmer des dates ?

1 « J'aime »

Bonjour a tous, reprise des formations bois le lundi 11 aout, 18 aout, 25aout… horaire 14h 18h. Inscrivez vous pour organiser les groupes et divers dates. Les formations pourront etre faite les lundi, mercredi, samedi,14h 18h. Une formation tournage sur bois specifique devrai aussi prendre forme. A tres bientot pour de beaux copeaux.

Mince…je ne suis pas là en août…garde du petit