Chargeur batterie perceuse sans fil

Bonjour à tous je me retrouve avec une perceuse sans fil et une batterie déchargée. Je n’ai pas le chargeur la gamme ne semble plus disponible. Est-ce que vous avez une solution pour recharger la batterie ?
Voilà les caractéristiques de la batterie
https://www.mr-bricolage.fr/batterie-de-perceuse-sans-fil-lithium-10-8v.html

Tu soude des fils sur les contacts et tu utilises une alimentation 12v

Le sam. 20 juil. 2019 à 12:30, Benoît via Discourse ACoLab noreply-forum@acolab.fr a écrit :

sinon j’ai un chargeur pour les batteries lipo de modelisme (2S, 3S, 4S), mais faut voir l’intensite maxi fournie par la batterie (que je n’ai pas vu sur m bricolage).

Pierre

C’est radical ça ^^

Et tu me le revendrais ? Il faut tester. J’ai que ça comme information batterie pour perceuse sans fil 10.8V. 1.3 Ah

En faisant une recherche de la réf “BATTER-5227-1” sur Amazon je tombe sur des batteries et chargeur pour Bosh (qui j’imagine est le sous-traitant de B Power).

Je ne le vendrais pas mais il y en a a 23 euros au gap. Je peux demander si ils acceptent de m en vendre un pour un copain mais ce sera dans 3 semaines car maintenant ils sont tous en vacances et les 2 semaines d’apres ce sera moi. Je peux te le pretter pour
un test mais 1. 5 ampere C est pas un pb. Pas contre je m en sert souvent pour mes petits avions donc pret court.

Télécharger Outlook pour Android

J habite a lussat, 3 rue du 14 juillet. Je serai a l acolab mercredi soir. Dis moi si je dois le prendre.

Je tenterai de passer. Je veux bien que tu le prennes. Mercredi soir ? 17h ? 18h ?

A partir de 17:30 --》19:30

Bon je suis arrivé trop tard.