Création de T-shirts ACoLab

Bonjour,

Je relance le sujet :wink:

Je compte partir sur ce modèle (homme ou femme).

Ceux qui veulent des t-shirts, donnez moi une taille et une couleur. Comptez environ 5 euros pour un t-short blanc et 6 euros pour un t-shirt coloré.
J’en prendrai de toutes façons 3 en taille XL qui seront pour l’ACoLab (pour ceux qui sont sur un stand ACoLab mais qui n’ont pas de t-shirt perso).
Je fais la commande fin juillet !

Pour la personnalisation, je vais prendre du transfert t-shirt ‹ rose ACoLab › pour les t-shirts de l’ACoLab, on a en stock du rouge, du bleu et du doré. Prévoir environ 1 euro pour juste un prénom sur l’avant ou environ 3 euros pour un grand dessin devant ou derrière (transfert textile : 6 euro/mètre)

Je propose un évènement le samedi 23 août pour faire les personnalisations (découpes et transferts) et un barbecue de rentrée :grin:

• @Manon modèle homme taille M couleur Ciel

Moi je veux bien un modèle femme S bleu si possible

Moi je voudrais bien un taille XL (mais ne le dites à personne que je taille XL) en noir ca devrait aller avec la couleur rose acolab .Je me contenterai avec ma modestie legendaire d’un prenom à 1€.

Je veux bien t-shirt homme

• couleur : violet_chine
  • taille : XL
  • transfert : rose
  • devant prénom : Olivier
  • derrière (max 10 cm de H en majuscule): ALF

Merci :wink:

Bjr Manon, si possible mes choix sont :
couleur grise , taille XL , prénom « Al1 »

Je valides x1000 je suis du 19aout alors ca vas etre la bonne semaine 0.001x1000

Pour moi:
taille M
1 jaune
1 lime
devant: en rose logo , acolab , pascaltz
Pas sûr d’être là le 23

Dernier rappel, je fais la commande de t-shirts ce mercredi !

1 pour moi on est sur du xl ! Je suis le code couleur

Je prendrai un L en gris

J’avais point vu le catalogue, et chouette, y’a des tailles raisonnablement confortables !!

Je prendrais donc :
un ‹ homme › Graphite Clair en 2XL Tee-shirt fruit of the loom - 61-036-0 - Valueweight T
un ‹ homme › Sport Gray en 2XL Tee-shirt fruit of the loom - 61-036-0 - Valueweight T

Je vois par ailleurs que sur le site il y a du ‹ destockage ›…
Pour ‹ pas plus cher ›, si c’est possible (on est bien d’accord, c’est totalement optionnel), je serais bien tenté par :
1 x Polo Anthracite en 2XL affiché à 5€ Polo B&C Collection - PUI10 - ID.001
1 x ‹ Hoodie › rouge chiné affiché à 11.35€ Sweat fruit of the loom - 62-208-0 - Classic Hooded Sweat

Et dès que tu as le montant, tu me fais signe (je peux avancer si besoin)

Si la commande n’est pas partie et si c’est possible, je ferai comme Alex.

Avec les mêmes transferts que je souhaitais sur polo en XL anthracite
1 x Polo Anthracite en XL affiché à 5€ Polo B&C Collection - PUI10 - ID.001

Merci :revolving_hearts:

J’ai bien reçu les t-shirts, je vais les laver pour qu’on puisse faire le transfert.

A payer, en répartissant les frais de port par vêtement et en arrondissant au 1/2 euro (contactez moi si vous voulez payer au centime près):

• Manon : 16E
  • Nalis : 5E
  • Pierre : 4.5E
  • Alf : 10E
  • Alain : 5E
  • Pascal : 9.5E
  • Jérôme : 3.5E
  • Gael : 5E
  • Alex : 27E
1 « J'aime »

@alex tu a pris un taille géante pour ce prix ?

1 « J'aime »

Je ne m’habille pas au rayon enfants… :rofl: (J’ai fais les soldes et ajouté des polos qui étaient en promo)

Présent le 23 pour payer mes dettes

BBQ toujours au programme ? ou pique-nique ? ou les 2 :yum:

Normalement présent, si on me colle pas une mission en dernière minute !

Je viendrais avec mon produit rétro-réfléchissement :slight_smile:

prévoyez chaussettes, chaussures fermées, et pschitt anti-moustiques :slight_smile:

le BBQ est toujours d’actualité ?

Je ne sais pas, je n’ai rien eu le temps de prévoir cette semaine.

La météo annonce ensoleillé mais frais (19°), quelle est la meilleure façon de s’organiser à ton avis ?