Manon
Juillet 19, 2025, 2:36
21
Bonjour,
Je relance le sujet
Je compte partir sur ce modèle (homme ou femme ).
Ceux qui veulent des t-shirts, donnez moi une taille et une couleur. Comptez environ 5 euros pour un t-short blanc et 6 euros pour un t-shirt coloré.
J’en prendrai de toutes façons 3 en taille XL qui seront pour l’ACoLab (pour ceux qui sont sur un stand ACoLab mais qui n’ont pas de t-shirt perso).
Je fais la commande fin juillet !
Pour la personnalisation, je vais prendre du transfert t-shirt ‹ rose ACoLab › pour les t-shirts de l’ACoLab, on a en stock du rouge, du bleu et du doré. Prévoir environ 1 euro pour juste un prénom sur l’avant ou environ 3 euros pour un grand dessin devant ou derrière (transfert textile : 6 euro/mètre)
Je propose un évènement le samedi 23 août pour faire les personnalisations (découpes et transferts) et un barbecue de rentrée
@Manon modèle homme taille M couleur Ciel
Nalis
Juillet 19, 2025, 3:20
22
Moi je veux bien un modèle femme S bleu si possible
pinatl
Juillet 19, 2025, 3:43
23
Moi je voudrais bien un taille XL (mais ne le dites à personne que je taille XL) en noir ca devrait aller avec la couleur rose acolab .Je me contenterai avec ma modestie legendaire d’un prenom à 1€.
Alf
Juillet 22, 2025, 7:42
24
Je veux bien t-shirt homme
couleur : violet_chine
taille : XL
transfert : rose
devant prénom : Olivier
derrière (max 10 cm de H en majuscule): ALF
Merci
Al1
Juillet 22, 2025, 1:38
25
Bjr Manon, si possible mes choix sont :
couleur grise , taille XL , prénom « Al1 »
Je valides x1000 je suis du 19aout alors ca vas etre la bonne semaine 0.001x1000
Pour moi:
taille M
1 jaune
1 lime
devant: en rose logo , acolab , pascaltz
Pas sûr d’être là le 23
Manon
Juillet 27, 2025, 1:44
28
Dernier rappel, je fais la commande de t-shirts ce mercredi !
1 pour moi on est sur du xl ! Je suis le code couleur
alex
Juillet 29, 2025, 2:40
31
J’avais point vu le catalogue, et chouette, y’a des tailles raisonnablement confortables !!
Je prendrais donc :
un ‹ homme › Graphite Clair en 2XL Tee-shirt fruit of the loom - 61-036-0 - Valueweight T
un ‹ homme › Sport Gray en 2XL Tee-shirt fruit of the loom - 61-036-0 - Valueweight T
Je vois par ailleurs que sur le site il y a du ‹ destockage ›…
Pour ‹ pas plus cher ›, si c’est possible (on est bien d’accord, c’est totalement optionnel), je serais bien tenté par :
1 x Polo Anthracite en 2XL affiché à 5€ Polo B&C Collection - PUI10 - ID.001
1 x ‹ Hoodie › rouge chiné affiché à 11.35€ Sweat fruit of the loom - 62-208-0 - Classic Hooded Sweat
Et dès que tu as le montant, tu me fais signe (je peux avancer si besoin)
Alf
Juillet 30, 2025, 10:19
32
Si la commande n’est pas partie et si c’est possible, je ferai comme Alex.
Avec les mêmes transferts que je souhaitais sur polo en XL anthracite
1 x Polo Anthracite en XL affiché à 5€ Polo B&C Collection - PUI10 - ID.001
Merci
Manon
Août 8, 2025, 12:10
33
J’ai bien reçu les t-shirts, je vais les laver pour qu’on puisse faire le transfert.
A payer, en répartissant les frais de port par vêtement et en arrondissant au 1/2 euro (contactez moi si vous voulez payer au centime près):
Manon : 16E
Nalis : 5E
Pierre : 4.5E
Alf : 10E
Alain : 5E
Pascal : 9.5E
Jérôme : 3.5E
Gael : 5E
Alex : 27E
1 « J'aime »
@alex tu a pris un taille géante pour ce prix ?
alex
Août 8, 2025, 10:16
36
Je ne m’habille pas au rayon enfants… (J’ai fais les soldes et ajouté des polos qui étaient en promo)
Présent le 23 pour payer mes dettes
BBQ toujours au programme ? ou pique-nique ? ou les 2
Alf
Août 19, 2025, 8:50
38
Normalement présent , si on me colle pas une mission en dernière minute !
Je viendrais avec mon produit rétro-réfléchissement
Et j’ai mon produit thermocollant rétro-réfléchissant que je mettrais a dispos gracieusement si on arrive à l’utiliser.
J’ai reçu des informations utilisateur du vendeur :
Le produit : https://www.amazon.fr/gp/product/B0CNLXSTQ1
Les étapes sont les suivantes
Connaître le type de tissu avant utilisation, voir s’il est adapté à l’utilisation, s’il résiste à la chaleur, ne s’applique pas aux doudounes, coupe-vent et autres tissus avec des revêtements imperméables
Utilisez la machine à lettrer…
prévoyez chaussettes, chaussures fermées, et pschitt anti-moustiques
le BBQ est toujours d’actualité ?
Manon
Août 21, 2025, 12:02
40
Je ne sais pas, je n’ai rien eu le temps de prévoir cette semaine.
La météo annonce ensoleillé mais frais (19°), quelle est la meilleure façon de s’organiser à ton avis ?