Création de T-shirts ACoLab

je dirais que chacun apporte ce qu’il veut en mode picnic, et les absents ont toujours tort :slight_smile:

ça évite d’acheter des cotelettes en trop vu qu’on ne sait pas trop qui vient

C’est bien à midi :thinking:

J’ai perdu le compte de combien on est finalement, mais on ne va pas être super nombreux je crois.

Donc RDV midi, avec le pique-nique pour tous ceux qui veulent.

J’ai pas de clé (Gaël me l’a empruntée), donc j’espère que quelqu’un avec une clé sera là.

Préparez la monnaie pour payer les t-shirts et apportez vos créations si vous voulez les exposer à Châtel et au forum des assos.

Présent mais je ne suis pas certain de pouvoir être à l’heure pour le pic-nique !

A demain !

Je serai présent

Je viendrai mais après le repas. A demain.

J amène de quoi faire une salade de fruits

@SandrineFB une salade de tomates

Technique de @pinatl

• Faire le dessin
  • Découper le transfert en miroir
  • Enlever ce que l’ on ne veut pas transférer
  • Chauffe 30s
  • on attend 40s
  • On décolle le film transparent délicatement
  • On réchauffe 30s

Pour le transfert réfléchissant de Alf :

D’aprés le fabricant:

““ 4. Ajustez la température du fer à repasser ou de la presse à chaud à 150 °C-160 °C pendant 10 secondes et la pression est ajustée en fonction du matériau du tissu
5. Décollez le film après l’avoir chauffé ou refroidi complètement, il est recommandé de le peler chaudement
6. Après le transfert, attendez 24 heures avant de laver, ne nettoyez pas à sec, n’utilisez pas d’eau de Javel ““

150 - 160 = polyester laine soit pas trés trés chaud !

1 « J'aime »

Fer sur coton sur table dure en appuyant bien fort 20-30 secondes ça colle impeccable

Merci Alf :+1:

1 « J'aime »

@Nalis , @alex , vos t-shirts sont dans l’armoire du labo, première étagère sur la droite.

Merci :wink: