Bonjour,
Il y a bien formation bois cet aprem ?
Bonjour,
Il y a bien formation bois cet aprem ?
Bonjour, oui formation cette après midi, début de l’utilisation de la toupie pour le deuxième groupe. A tout à l’heure. Thierry
Super, merci, à tout à l’heure donc.
Bonjour à tous, aujourd’hui dernière ligne droite formation bois groupe 1. Au programme usinage de petits pièces à la toupie, plus tennonage. Finition des plateaux avec vernis au pistolet. A tout à l’heure
Et pour fêter ça, je propose à tous ceux impliqués de près ou de loin dans l’atelier bois de se retrouver autour d’un barbecue chez moi à Chateaugay, samedi prochain (14 mai) après la séance à l’ACoLab (si la météo le permet).
Dites moi si vous venez que je puisse prévoir les quantités.
Bonjour, peut-être pas gagné d’avance, mais parfaitement réussi pour l’ensemble de l’équipe très très motivés. Cela été un immense plaisir pour moi. Ce n’est que le début de pleins de futurs projets qui seront tous plus passionnant les uns que les autres. Ok pour samedi ??? Météo.Thierry
Envoyé depuis l’application Mail Orange
@Manon merci de l invitation . ok pour moi. on partage entre nous.
Ok pour moi aussi, avec plaisir 
Le météo promet d’être belle samedi, donc le barbecue est maintenu.
Je précise si besoin que ‹ impliqués de près ou de loin › est à prendre au sens large et que si tu es déjà entré dans la salle à bois, tu es invité (mais je fais les courses demain, donc dépêches toi de confirmer ta présence !)
Ça aurait été avec grand plaisir mais je ne suis pas au pays en ce moment…
Oups!
Désolé Manon de n’avoir pas répondu avant 
Je ne pourrais malheureusement pas venir moi non plus au BBQ
Soirée Anniversaire de mon petit fils
Amusez vous bien 
En attendant on se verra peut être demain au régulectif ……
Bise
Ca c’est bon ;).
Je serai présent. Je vais au marché le Samedi matin, du coup je peux faire un complément de course si besoin.
Que faut-il apporter ?
Super idée !!
ça m’aurais fait super plaisir, mais je serais au boulot.
Profitez bien 
j amenerai un gateau
Je vous fais des pralines…
Bonjour, je veux dire un grand merci à Manon et son mari pour cette très bonne soirée, barbecue, convivialité, 

. Thierry