Formation Fusion 360 (partie CAO)

J ai des doute sur l aptitudes des pc de l acolab (I5 1ere génération) a faire fonctionner fusion 360, mon pc portable (i5 sd generation 8Go de ram SSD) qui est plus performant ne le permet pas.
Peut-être que les pc @Alf nous ramener peux être mais il vas falloir tous réinstaller

Bonjour Pierre
J’ai un portable avec fusion d’installé, pour les jours, en ce moment préférence pour le samedi.
Bonne journée

Dispo le 02/12 , puisque le 16 il me semble atelier bois.

J’ai galéré à trouver le lien pour télécharger Fusion 360 pour usage personnel, donc je vous le met là : Personal form

Je pense que j’arriverai à me lancer sans prendre un place dans la formation, mais c’est pas exclus que je passe jeter une oreille sur les sessions avancées s’il y a de la place.

Pour les dates, ca coince avec la formation bois. Thierry va mettre son planning avec ses groupes sur le forum afin qu’on ne se percutent pas.

Elles y sont Ateliers bois 2023

La formation bois pour les groupes 1 et 2 occupant tous les samedi avant Noël, la formation fusion 360 va être repoussée en janvier.

samedi 6/1/2024 formation fusion 360 premier jour
samedi 13/1/2024 formation bois groupe 3 premier jour
samedi 20/1/2024 formation fusion 360 deuxieme jour
samedi 27/1/2024 formation bois groupe 3 deuxieme jour

@Thierry @Sapt @vincent_LINAS @Richard @Alf pouvez vous SVP me confirmer que c’est bon pour vous le 6/1 et le 20/1

C’est bon pour moi

Bonjour Pierre, je serai là le 20 janvier mais hélas pas le 6.

Ok pour moi.

Ok pour moi aussi :+1:

Bonsoir Pierre, pas de chance pour moi car c’est pas gagné pour les dates proposées.
A voir dans les semaines qui viennent si je peux m’arranger ?

Si pas complet je suis partant :wink:

@pascaltz. Ok je te rajoute. As tu un pc avec w10 mini et fusion dessus?

@vincent, @richard vous n’avez pas répondu si vous avez un Pc ni si fusion est installé dessus.

J’ai W11 et un « autodesk fusion360 » dessus … faut que je vérifie si c’est ok, sinon désinstaller et mettre le lien de Manon.

@pascaltz : si tu as fusion c’est bon.

Oui pas de soucis, j’ai un portable avec fusion360 dessus.

Pardon, je relis ce post. Pas encore w10, mais ça ne devrait pas tarder. Et fusion dans la foulée. Je serai équipé pour le 20 janvier. Bonne soirée.

Bonjour a tous,
Je suis en train d étudier la solution de pc virtuel lors d atelier nécessitant des pc performant pour ma boite.
Je vais peut être avoir la possibilité de tester ça pour janvier.
J attend le contact d orange business pour plus de précisions techniques.
Ça pourrait être l occasion de voir les performances

1 « J'aime »